windows vista et l'explorateur

3 réponses
Pascal
Bonjour,
j'ai un petit soucis avec un poste en vista.
Alors que l'explorateur est configuré pour fonctionner avec le double clic,
lorsque la souris est au dessus d'un dossier le nom est souligné comme un lien
et lorsque je fais un simple clic dessus, plutot que de m'afficher le contenu du
dossier dans le volet de droite celui-ci est afficher dans une fenêtre
une idée ?

merci pour votre aide

3 réponses

Quartzkyte
Le 2/1/2013, nous célébrions Saint Auguste pendant que *Pascal* affichait dans le message <news:510b832a$0$1951$ l'idée suivante :
Bonjour,
j'ai un petit soucis avec un poste en vista.
Alors que l'explorateur est configuré pour fonctionner avec le double clic,
lorsque la souris est au dessus d'un dossier le nom est souligné comme un lien
et lorsque je fais un simple clic dessus, plutot que de m'afficher le contenu du
dossier dans le volet de droite celui-ci est afficher dans une fenêtre
une idée ?

merci pour votre aide

Regarde dans les options d'affichage des dossiers si un truc du genre "Ouvrir les éléments par simple clic" (c'est le nom dans 7) est coché.

--
Quartzkyte (moi aussi, c'est Michel)

7 Extra, mon annuaire Win 7 : http://www.corpfrance.com/7extra/
Life is hard; it's harder if you're stupid. (John Wayne)
Pascal
-------- Message original --------

Le 2/1/2013, nous célébrions Saint Auguste pendant que *Pascal* affichait dans le message <news:510b832a$0$1951$ l'idée suivante :
Bonjour,
j'ai un petit soucis avec un poste en vista.
Alors que l'explorateur est configuré pour fonctionner avec le double clic,
lorsque la souris est au dessus d'un dossier le nom est souligné comme un lien
et lorsque je fais un simple clic dessus, plutot que de m'afficher le contenu du
dossier dans le volet de droite celui-ci est afficher dans une fenêtre
une idée ?

merci pour votre aide

Regarde dans les options d'affichage des dossiers si un truc du genre "Ouvrir les éléments par simple clic" (c'est le nom dans 7) est coché.

comme dis plus haut le double clic est coché
merci
Quartzkyte
*Pascal* a soumis le 2/1/2013 dans le message <news:510b94c4$0$2391$ l'idée suivante :

-------- Message original --------

Le 2/1/2013, nous célébrions Saint Auguste pendant que *Pascal* affichait dans le message <news:510b832a$0$1951$ l'idée suivante :
Bonjour,
j'ai un petit soucis avec un poste en vista.
Alors que l'explorateur est configuré pour fonctionner avec le double clic,
lorsque la souris est au dessus d'un dossier le nom est souligné comme un lien
et lorsque je fais un simple clic dessus, plutot que de m'afficher le contenu du
dossier dans le volet de droite celui-ci est afficher dans une fenêtre
une idée ?

merci pour votre aide

Regarde dans les options d'affichage des dossiers si un truc du genre "Ouvrir les éléments par simple clic" (c'est le nom dans 7) est coché.

comme dis plus haut le double clic est coché
merci

En cas de bug tente quand même (décoche, valide, recoche, valide).

--
Quartzkyte (moi aussi, c'est Michel)

7 Extra, mon annuaire Win 7 : http://www.corpfrance.com/7extra/
Life is hard; it's harder if you're stupid. (John Wayne)