Windows vista GPS Sportrakcolor

1 réponse
ggdevesoul
Bonjour,
J'ai acheté un GPS Magellan sportrakcolor en 2005, il fonctionnait bien sur mon ancien ordinateur avec mes logiciels de randonnées sous windows XP. J'ai changé d'ordinateur, je suis sous windows vista et il ne reconnait pas mon GPS. Le site de Magellan est assez obscons et je n'y ai pas trouvé de renseignements ...
Y-a-t-il une solution pour le faire fonctionner sous windows vista (j'ai un portable avec vista 32 bits et un ordi fixe avec vista 64 bits) ?
Gérard

1 réponse

brenda
ggdevesoul a écrit le 19/01/2010 à 15h58 :
Bonjour,
J'ai acheté un GPS Magellan sportrakcolor en 2005, il fonctionnait bien
sur mon ancien ordinateur avec mes logiciels de randonnées sous windows
XP. J'ai changé d'ordinateur, je suis sous windows vista et il ne
reconnait pas mon GPS. Le site de Magellan est assez obscons et je n'y ai pas
trouvé de renseignements ...
Y-a-t-il une solution pour le faire fonctionner sous windows vista (j'ai un
portable avec vista 32 bits et un ordi fixe avec vista 64 bits) ?
Gérard

bonjour,

Ce produit est classé osbolète depuis fin 2005,
Incompatible vista, il n'y a rien pour Vista, aucune mise à jour
donc inutilisable