Windows Vista - Problème accès Internet

JM
Après avoir installé Vista Home Premium (sur HP Pavilion a6200n) tout
fonctionne bien et je peux accéder tous les sites Internet À L'EXCEPTION DE
TOUT CE QUI EST MICROSOFT (accès direct ou via autre sites).

J'ai vérifié avec des copains (et HP et Bell et Microsoft helpdesks) et eux
n'ont aucun problème (alors ce n'est pas le site lui-même).

J'ai désinstallé Norton Internet, désactivé Windows Firewall mais rien ne
fonctionne.

Lorsque j'essai d'accéder via WindowsUpdate, le OS me donne après quelques
temps un erreur associé à ma passerelle par défaut (? - je doute que ce
message soit significatif puisque ça fonctionne ailleurs).

SOLUTION ?!?!?!?!

1 2 3
JM
Ok. Je ne sui pas très expérimenté en cette matière.... dons je n'avais pas à
essayer de détruire index.dat ?

Salut Tous.

JM, tu ne m'as pas compris, je t'ai donné le cookie Connect en exemple
parce que ça merdoyer en ce moment avec les sites Microsoft-Connect, sites
qui demandent un mot de passe et réservés à certains "privilégiés" (comme
les MVP par exemple) Mais dans ton cas, ce sont le ou les cookies Microsoft
qu'il te faut chercher et effacer...

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"JM" wrote in message
[...]

Jean
Perso, je suis repassé en "Menu Classique".

C'est ce que je ferais aussi amha mais le copain aime bien aero ...

Amicalement,

--
Jean - JMST
Belgium

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Salut !

C'est ce que je ferais aussi amha mais le copain aime bien aero ...

Y'a une confusion : je suis resté sous Aero, mais j'ai opté pour le
menu-démarrer classique, dans les propriétés de la barre des tâches.
La confusion est avec le style windows classique.

On voit que tu as préféré une mort subite à un Vista...

@+

MCI

JM
STATUT :

J'ai essayé toutes les suggestions mais malheureusement rien n'a solutionné.
À titre d'expérience (troubleshooting de base quoi), j'ai relié mon pc au net
avec un lien cable (Vidéotron) au lieu de DSL (Bell Sympatico). Tout
fonctionnait très bien. J'ai contacté mon fournisseur qui m'expédiera un
nouveau DSL. Le tout devrait être vérifié cette semaine.

Je souhaite que je ne fait pas face à une situation à problème multiple. Si
c'est le cas alors les suggestions seront tous réessayées. Pour l'instant,
merci à tous.

Si vous avez une bonne idée de comment identifier exactement la cause du
problème alors n'hésitez pas à me le signaler.... sais-t-on peut-être est-ce
que ce sera utile pour quelqu'un d'autre et que nous sauverons des heures et
des heures d'essai ?!?!?

[...]

JM
Problème (ou solution) = MODEM.

Après avoir installé le nouveau modem tout a bien fonctionné. Impossible de
savoir exactement les raisons.... modem plus récent (mais en quoi ?)...
authentification pour accès au lien haute vitesse assuré via un micro-code
intégré au modem (qu'est-ce que ça peut bien changer ?), problème de
communication entre le modem et certains routeurs (ou sites) ? MYSTÈRE ET
BOULE DE GOMME.

Voilà et merci à tous. J'espère que cet expérience sera profitable à
d'autresssss.