Windows Vista : que du bonheur...

50 réponses
dominique
http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-651865,36-860996,0.html?xtor=RSS-3208

Bon, si on me cherche, je suis dans le jardin :-)
Dominique

10 réponses

Fabien LE LEZ
On Tue, 30 Jan 2007 22:21:19 +0100, Emmanuel Florac
:

Encore qu'on trouvait il y a 3 mois des PC
honteusement sous-dimensionnés pour Vista en magasin.

Ce qui n'est guère étonnant.

En décembre, j'ai envisagé de mettre mon PC au goût du jour, avec un
Core2 Duo (le moins cher). Résultat : 1000 EUR TTC pour le processeur,
la carte mère, la carte vidéo PCIe (Je suis en AGP) et 4 Go de DDR2.

J'ai abandonné le projet, et le suis contenté d'ajouter 1 Go de DDR
sur ma machine pour la booster un peu...

Fabien LE LEZ
On Tue, 30 Jan 2007 21:21:12 +0100, ALain Montfranc :

Ouais, euh, enfin à condition qu'on lui ait piqué sa chaise roulante

Même en chaise roulante, un 110 mètres haies prend un certain temps. À
moins de mettre de sacrés ressorts sous les roues.

flo_nlo
On 30 jan, 07:02, dominique wrote:
http://www.lemonde.fr/web/article/0,,36-860996,0.html?xto...

Bon, si on me cherche, je suis dans le jardin :-)
Dominique

Ma préférée c'est celle-ci :
"La sécurité est un élément essentiel dans la construction de Vista.
L'ordinateur est protégé dès qu'il est connecté à un réseau"

Ninja
On Tue, 30 Jan 2007 08:35:32 +0100, Caspual
wrote:
Ce qui me choqque est que dans tous les journaux TV on parle de Vista et
pas un mot de l'expo Linux Paris.

En Belgique la chaine nationale francophone a parlé du lancement
de Vista (et du fait que pour en tirer parti pleinement faudrait
en payer le prix au niveau matériel) et en a profiter pour parler
de l'alternative Linux avec l'avis d'une entreprise faisant la
promotion du libre et un spécialiste en informatique de
l'Université Libre de Bruxelles.
Ninja

Philippe WEILL
BARANGER Emmanuel wrote:
Et bien si et dans les deux cas. Après plus de 15 installation de
Mandriva 2007 (sur plus de 15 machines différentes donc) aucun, mais
alors aucun problème n'est à déplorer.

tu as de la chance de ne pas les installer à travers le réseau en
automatique car cela marche quand ils ont le temps chez mandriva
et depuis novembre ils sont débordés :-(

bug de l'install
fichiers de listes cassés sur les miroirs
dépendances avec les updates qui cassent tout ...

et j'oublis la perte de leur miroir

Quand au ignorants, il ignorent et c'est pour cela qu'ils sont ignorant,
à ceux qui savent de leur expliquer, sans pour autant les prendre pour
des neuxneux.

Ne pas le faire c'est ce croire supérieur et cela n'est pas bien. Vilain
va !

Ne jamais oublier que l'on est toujours l'ignorant de quelqu'un.

Le chat de personne
On Tue, 30 Jan 2007 08:53:23 +0100, Fabien LE LEZ
wrote:

On Tue, 30 Jan 2007 08:35:32 +0100, Caspual :

Ce qui me choqque est que dans tous les journaux TV on parle de Vista et
pas un mot de l'expo Linux Paris.

Faut croire que personne n'a payé les journalistes pour qu'ils parlent
de Linux...

Microsoft offre des licences gratuite de vista au journaliste qui
vient.
Linux c'est gratuit....C'est con hein ?

Meuhhh non je rigole.

Le chat de personne
On Wed, 31 Jan 2007 03:06:20 +0100, Fabien LE LEZ
wrote:

On Tue, 30 Jan 2007 21:21:12 +0100, ALain Montfranc :

Ouais, euh, enfin à condition qu'on lui ait piqué sa chaise roulante

Même en chaise roulante, un 110 mètres haies prend un certain temps. À
moins de mettre de sacrés ressorts sous les roues.

Faut pas qu'il creve un pneu...

Mais qu'est ce que je raconte comme saloperie moi !!!???

dominique

Faut pas qu'il creve un pneu...

Toi, tu es gonflé !
Dominique

Doug713705
Le mercredi 31 janvier 2007 11:18, Ninja s'est exprimé de la sorte sur
fr.comp.os.linux.configuration :

En Belgique la chaine nationale francophone a parlé du lancement
de Vista (et du fait que pour en tirer parti pleinement faudrait
en payer le prix au niveau matériel) et en a profiter pour parler
de l'alternative Linux avec l'avis d'une entreprise faisant la
promotion du libre et un spécialiste en informatique de
l'Université Libre de Bruxelles.

Ils sont biens ces belges, c'est pas chez nous qu'on verrait ça.

--
@+
Doug [Linux user #307925] - Slackware RuleZ ;-)
[Pourquoi t'es qui, qu'est ce que tu fais par où ?]
-- Pour me contacter enlever no-spam (2X) --

CoolFox
-----BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-----
Hash: RIPEMD160

wrote:
On 30 jan, 07:02, dominique wrote:

http://www.lemonde.fr/web/article/0,,36-860996,0.html?xto...

Bon, si on me cherche, je suis dans le jardin :-)
Dominique

Ma préférée c'est celle-ci :
"La sécurité est un élément essentiel dans la construction de Vista.
L'ordinateur est protégé dès qu'il est connecté à un réseau"

Mouarffff !!!

Vaut mieux entendre ca que d'etre sourd.... quoique des fois j'me
demande si vaudrait mieux pas etre sourd, aveugle, muet et "manchot".

;)

- --
Cle GnuPG disponible sur http://www.keyserver.net (0x338F4E2F)

La vie c'est comme un concombre...
des fois tu l'as dans la main...
des fois tu l'as dans l'cul !

Paul Presbois (Poète avant-gardiste)
-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v2.0.0 (GNU/Linux)

iD8DBQFFwPyzg7GAHjOPTi8RA2PCAJ9534AHmlS3t8tDC39skUU51Ey1TgCgnmPo
r630ENuSQMVqduvAj7HbLOs =VscV
-----END PGP SIGNATURE-----