Windows vista SP1 64 Bits

8 réponses
Jean-Noël
Bonjour,

Tourjour impossible de télécharger cette mise à jour.

Ma carte mere Asus P5vd2-vm est basée sur un séquenceur via P4M900 dont je
me demande si il est compatible avec cette mis à jour.

Jusqu'a présent aucune mise a jour ne m'avait posé de problème à part
celle-ci, qui n'apparait pas dans windows update sans être installée et qui
me donne toujours la même erreur 0x80070002 à la fin de l'installation.

Merci pour votre aide éventuelle.

8 réponses

Mysoft
Bonjour,

J'ai un PC qui a ce "chipset" de Via sous Vista 64, et je n'ai eu aucun
problème avec le SP1...

Bonne soirée!
"Jean-Noël" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Tourjour impossible de télécharger cette mise à jour.

Ma carte mere Asus P5vd2-vm est basée sur un séquenceur via P4M900 dont je
me demande si il est compatible avec cette mis à jour.

Jusqu'a présent aucune mise a jour ne m'avait posé de problème à part
celle-ci, qui n'apparait pas dans windows update sans être installée et
qui me donne toujours la même erreur 0x80070002 à la fin de
l'installation.

Merci pour votre aide éventuelle.

Jean-Noël
Bonjour

Un grand merci "mysoft", je dois avouer que je commençais à douter.

Je vais surveiller windows update.

Merci.

"Mysoft" <msadoquess@@@hotmail.com> a écrit dans le message de
news:OdR%
Bonjour,

J'ai un PC qui a ce "chipset" de Via sous Vista 64, et je n'ai eu aucun
problème avec le SP1...

Bonne soirée!
"Jean-Noël" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Tourjour impossible de télécharger cette mise à jour.

Ma carte mere Asus P5vd2-vm est basée sur un séquenceur via P4M900 dont
je me demande si il est compatible avec cette mis à jour.

Jusqu'a présent aucune mise a jour ne m'avait posé de problème à part
celle-ci, qui n'apparait pas dans windows update sans être installée et
qui me donne toujours la même erreur 0x80070002 à la fin de
l'installation.

Merci pour votre aide éventuelle.

Jean-Noël
Bonsoir,

Revoila SP1 dans windows update, je vous tiens au courant.

Merci.

"Jean-Noël" a écrit dans le message de
news:
Bonjour

Un grand merci "mysoft", je dois avouer que je commençais à douter.

Je vais surveiller windows update.

Merci.

"Mysoft" <msadoquess@@@hotmail.com> a écrit dans le message de
news:OdR%
Bonjour,

J'ai un PC qui a ce "chipset" de Via sous Vista 64, et je n'ai eu aucun
problème avec le SP1...

Bonne soirée!
"Jean-Noël" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Tourjour impossible de télécharger cette mise à jour.

Ma carte mere Asus P5vd2-vm est basée sur un séquenceur via P4M900 dont
je me demande si il est compatible avec cette mis à jour.

Jusqu'a présent aucune mise a jour ne m'avait posé de problème à part
celle-ci, qui n'apparait pas dans windows update sans être installée et
qui me donne toujours la même erreur 0x80070002 à la fin de
l'installation.

Merci pour votre aide éventuelle.

Jean-Noël
bonjour,

Toujours l'erreur 0x80070002 à 19% de l'installation et l'aide de Microsoft
me dit que c'est un probleme de windows update qui fonctionne correctement.

Merci de votre attention.

"Jean-Noël" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir,

Revoila SP1 dans windows update, je vous tiens au courant.

Merci.

"Jean-Noël" a écrit dans le message de
news:
Bonjour

Un grand merci "mysoft", je dois avouer que je commençais à douter.

Je vais surveiller windows update.

Merci.

"Mysoft" <msadoquess@@@hotmail.com> a écrit dans le message de
news:OdR%
Bonjour,

J'ai un PC qui a ce "chipset" de Via sous Vista 64, et je n'ai eu aucun
problème avec le SP1...

Bonne soirée!
"Jean-Noël" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Tourjour impossible de télécharger cette mise à jour.

Ma carte mere Asus P5vd2-vm est basée sur un séquenceur via P4M900 dont
je me demande si il est compatible avec cette mis à jour.

Jusqu'a présent aucune mise a jour ne m'avait posé de problème à part
celle-ci, qui n'apparait pas dans windows update sans être installée et
qui me donne toujours la même erreur 0x80070002 à la fin de
l'installation.

Merci pour votre aide éventuelle.

Mysoft
Bonjour,

As tu essayé de l'installer en mode "sans échec" ?

Bonne soirée!
"Jean-Noël" a écrit dans le message de news:
u$
bonjour,

Toujours l'erreur 0x80070002 à 19% de l'installation et l'aide de
Microsoft me dit que c'est un probleme de windows update qui fonctionne
correctement.

Merci de votre attention.

"Jean-Noël" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir,

Revoila SP1 dans windows update, je vous tiens au courant.

Merci.

"Jean-Noël" a écrit dans le message de
news:
Bonjour

Un grand merci "mysoft", je dois avouer que je commençais à douter.

Je vais surveiller windows update.

Merci.

"Mysoft" <msadoquess@@@hotmail.com> a écrit dans le message de
news:OdR%
Bonjour,

J'ai un PC qui a ce "chipset" de Via sous Vista 64, et je n'ai eu aucun
problème avec le SP1...

Bonne soirée!
"Jean-Noël" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Tourjour impossible de télécharger cette mise à jour.

Ma carte mere Asus P5vd2-vm est basée sur un séquenceur via P4M900
dont je me demande si il est compatible avec cette mis à jour.

Jusqu'a présent aucune mise a jour ne m'avait posé de problème à part
celle-ci, qui n'apparait pas dans windows update sans être installée
et qui me donne toujours la même erreur 0x80070002 à la fin de
l'installation.

Merci pour votre aide éventuelle.

Jean-Noël
Bonjour

Oui et toujours la meme erreur au bout d'un certain moment, j'ai meme
utilisé "ouvrir en tant qu'administrateur".

C'est vraiment un casse-tete chinois.

Merci "mysoft".

"Mysoft" <msadoquess@@@hotmail.com> a écrit dans le message de
news:%
Bonjour,

As tu essayé de l'installer en mode "sans échec" ?

Bonne soirée!
"Jean-Noël" a écrit dans le message de news:
u$
bonjour,

Toujours l'erreur 0x80070002 à 19% de l'installation et l'aide de
Microsoft me dit que c'est un probleme de windows update qui fonctionne
correctement.

Merci de votre attention.

"Jean-Noël" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir,

Revoila SP1 dans windows update, je vous tiens au courant.

Merci.

"Jean-Noël" a écrit dans le message de
news:
Bonjour

Un grand merci "mysoft", je dois avouer que je commençais à douter.

Je vais surveiller windows update.

Merci.

"Mysoft" <msadoquess@@@hotmail.com> a écrit dans le message de
news:OdR%
Bonjour,

J'ai un PC qui a ce "chipset" de Via sous Vista 64, et je n'ai eu
aucun problème avec le SP1...

Bonne soirée!
"Jean-Noël" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Tourjour impossible de télécharger cette mise à jour.

Ma carte mere Asus P5vd2-vm est basée sur un séquenceur via P4M900
dont je me demande si il est compatible avec cette mis à jour.

Jusqu'a présent aucune mise a jour ne m'avait posé de problème à part
celle-ci, qui n'apparait pas dans windows update sans être installée
et qui me donne toujours la même erreur 0x80070002 à la fin de
l'installation.

Merci pour votre aide éventuelle.

Jean-Noël
Bonjour,

Personne n'a le même problème que moi?

Merci.

"Jean-Noël" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour

Oui et toujours la meme erreur au bout d'un certain moment, j'ai meme
utilisé "ouvrir en tant qu'administrateur".

C'est vraiment un casse-tete chinois.

Merci "mysoft".

"Mysoft" <msadoquess@@@hotmail.com> a écrit dans le message de
news:%
Bonjour,

As tu essayé de l'installer en mode "sans échec" ?

Bonne soirée!
"Jean-Noël" a écrit dans le message de news:
u$
bonjour,

Toujours l'erreur 0x80070002 à 19% de l'installation et l'aide de
Microsoft me dit que c'est un probleme de windows update qui fonctionne
correctement.

Merci de votre attention.

"Jean-Noël" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir,

Revoila SP1 dans windows update, je vous tiens au courant.

Merci.

"Jean-Noël" a écrit dans le message de
news:
Bonjour

Un grand merci "mysoft", je dois avouer que je commençais à douter.

Je vais surveiller windows update.

Merci.

"Mysoft" <msadoquess@@@hotmail.com> a écrit dans le message de
news:OdR%
Bonjour,

J'ai un PC qui a ce "chipset" de Via sous Vista 64, et je n'ai eu
aucun problème avec le SP1...

Bonne soirée!
"Jean-Noël" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Tourjour impossible de télécharger cette mise à jour.

Ma carte mere Asus P5vd2-vm est basée sur un séquenceur via P4M900
dont je me demande si il est compatible avec cette mis à jour.

Jusqu'a présent aucune mise a jour ne m'avait posé de problème à
part celle-ci, qui n'apparait pas dans windows update sans être
installée et qui me donne toujours la même erreur 0x80070002 à la
fin de l'installation.

Merci pour votre aide éventuelle.

Mysoft
Bonjour,

Ici peut être : http://support.microsoft.com/kb/947366/fr
ou là:
http://support.microsoft.com/common/international.aspx?rdpath=1&prid274&gpridP0921

Bonne journée!

"Jean-Noël" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Personne n'a le même problème que moi?

Merci.

"Jean-Noël" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour

Oui et toujours la meme erreur au bout d'un certain moment, j'ai meme
utilisé "ouvrir en tant qu'administrateur".

C'est vraiment un casse-tete chinois.

Merci "mysoft".

"Mysoft" <msadoquess@@@hotmail.com> a écrit dans le message de
news:%
Bonjour,

As tu essayé de l'installer en mode "sans échec" ?

Bonne soirée!
"Jean-Noël" a écrit dans le message de news:
u$
bonjour,

Toujours l'erreur 0x80070002 à 19% de l'installation et l'aide de
Microsoft me dit que c'est un probleme de windows update qui fonctionne
correctement.

Merci de votre attention.

"Jean-Noël" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir,

Revoila SP1 dans windows update, je vous tiens au courant.

Merci.

"Jean-Noël" a écrit dans le message de
news:
Bonjour

Un grand merci "mysoft", je dois avouer que je commençais à douter.

Je vais surveiller windows update.

Merci.

"Mysoft" <msadoquess@@@hotmail.com> a écrit dans le message de
news:OdR%
Bonjour,

J'ai un PC qui a ce "chipset" de Via sous Vista 64, et je n'ai eu
aucun problème avec le SP1...

Bonne soirée!
"Jean-Noël" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Tourjour impossible de télécharger cette mise à jour.

Ma carte mere Asus P5vd2-vm est basée sur un séquenceur via P4M900
dont je me demande si il est compatible avec cette mis à jour.

Jusqu'a présent aucune mise a jour ne m'avait posé de problème à
part celle-ci, qui n'apparait pas dans windows update sans être
installée et qui me donne toujours la même erreur 0x80070002 à la
fin de l'installation.

Merci pour votre aide éventuelle.