Windows Vista Upgrade Advisor

Le
Robert
J'ai téléchargé Windows Vista Upgrade Advisor pour vérifier si mon système
étéit compatible avec Vista mais je n'ai obtenu aucun résultat
Il semblerait que cette application ne fonctionne pas

Y a t il qq'un qui puisse m'aider merci
chrispra
Le #1325511
[...]

Bonjour aussi...

ici ?
http://www.microsoft.com/windowsvista/getready/upgradeadvisor/default.mspx

l'installation s'est bien passée ?

un message d'erreur lors du scan ?
attention si tu as un pare-feu sortant : il faut l'autoriser à sortir
(VistaUpgradeAdvisor.exe) sinon message d'erreur ... et retour à la page de
démarrage...

@+
--
Christian

J-Pierre

Très intéressant...... J'ai fait l'essai, et j'ai pu constater qu'un certain nombre de mes périphériques et de mes logiciels
n'étaient pas compatibles Vista.

Ce qui veut sans doute dire réacheter tout ça pour passer à Vista.......

J-Pierre

"Filippo Giordano Bruno"
J'ai téléchargé Windows Vista Upgrade Advisor pour vérifier si mon système étéit compatible avec Vista mais je n'ai obtenu
aucun résultat
Il semblerait que cette application ne fonctionne pas

Chez moi, elle a parfaitement fonctionné et elle a pu générer un document html qui liste le matériel et les logiciels
pouvant poser problème.

Y a t il qq'un qui puisse m'aider merci

Télécharger le logiciel depuis le dernier lien (direct). Bien lire ce qui est indiqué ici avant :

Lien direct de téléchargement du logiciel:

Activer la connexion Internet avant de lancer "Windows Vista Upgrade Advisor" et indiquer le cas échéant au pare-feu que le
logiciel peut accéder à l'Internet.

--
Della causa, principio e uno