Windows Vista Upgrade Advisor

2 réponses
GREENHORN
Bonjour à *Tous* et *Toutes*

Proposé par la maison "mère" :
http://www.microsoft.com/windowsvista/getready/upgradeadvisor/default.mspx
Ce n'est pas que j'ai l'intention de changer pour l'instant. C'est
juste pour info et savoir ce qu'il faut en penser.

Merci pour vos avis sur la question.

--
Cordialement
GREENHORN

2 réponses

Sabrem JORAM

Bonjour à *Tous* et *Toutes*

Proposé par la maison "mère" :
http://www.microsoft.com/windowsvista/getready/upgradeadvisor/default.mspx
Ce n'est pas que j'ai l'intention de changer pour l'instant. C'est
juste pour info et savoir ce qu'il faut en penser.

Merci pour vos avis sur la question.

Bonjour,

Cet outil existe depuis un bon bout de temps déjà (y compris à la
disposition du grand public) ; il est tout à fait utile. Par exemple,
si ta partition est inférieure à 10 Go, il va te dire que tu dois
repartitionner ton disque si tu veux installer VISTA...

Amicalement,

Pascal.

--
alias P. MONNOURY, Microsoft MVP Windows / Shell User

Si F1 t'a pas aidé, si Gougueule t'a méprisé, tu peux sur ces forums ta
question alors poser :-)

GREENHORN
Sabrem JORAM a présenté l'énoncé suivant :

Bonjour à *Tous* et *Toutes*

Proposé par la maison "mère" :
http://www.microsoft.com/windowsvista/getready/upgradeadvisor/default.mspx
Ce n'est pas que j'ai l'intention de changer pour l'instant. C'est juste
pour info et savoir ce qu'il faut en penser.

Merci pour vos avis sur la question.

Bonjour,

Cet outil existe depuis un bon bout de temps déjà (y compris à la disposition
du grand public) ; il est tout à fait utile. Par exemple, si ta partition est
inférieure à 10 Go, il va te dire que tu dois repartitionner ton disque si tu
veux installer VISTA...

Amicalement,

Pascal.

Bonsoir *Pascal*

Merci pour ta réponse. Je ne suis pas toujours au fait des
"nouveautés". :-)

--
Cordialement
GREENHORN