Windows Vista Upgrade Advisor

GREENHORN
Bonjour à *Tous* et *Toutes*

Proposé par la maison "mère" :
http://www.microsoft.com/windowsvista/getready/upgradeadvisor/default.mspx
Ce n'est pas que j'ai l'intention de changer pour l'instant. C'est
juste pour info et savoir ce qu'il faut en penser.

Merci pour vos avis sur la question.

--
Cordialement
GREENHORN

Sabrem JORAM

[...]

Bonjour,

Cet outil existe depuis un bon bout de temps déjà (y compris à la
disposition du grand public) ; il est tout à fait utile. Par exemple,
si ta partition est inférieure à 10 Go, il va te dire que tu dois
repartitionner ton disque si tu veux installer VISTA...

Amicalement,

Pascal.

--
alias P. MONNOURY, Microsoft MVP Windows / Shell User

question alors poser :-)

GREENHORN
Sabrem JORAM a présenté l'énoncé suivant :

[...]

Bonsoir *Pascal*

Merci pour ta réponse. Je ne suis pas toujours au fait des
"nouveautés". :-)

--
Cordialement
GREENHORN