windows XP 64 bits et WANADOO ???

Le
MARK007
il m'est impossible de lancer mon espace wanadoo sous
windows XP 64 bits, il me mets " Windows ne trouve pas
les composants windows necessaires au lancement de
l'espace wanadoo",, Que puisje faire ??? en fait je crois
que c'est pas compatible avec mon modem SAGEM USB fast
800 ,,, pinaize,, genial Windows !!!! pfff HELP
MEEEEE !!!!
BOUDDHA
Le #766681
Salut!

pour commencer, as tu essayé de configurer MANUELLEMENT ta connexion
internet?
Là c'est surtout le kit wanadoo qui déconne!

--
Good Reception
Bouddha**

"MARK007" news:244c01c427b8$a3d138c0$