WINDOWS XP 64 et PANDA

papimoujo
Bonjour, j'avais un pc sous windows xp 64 avec panda antivirus
installer,

suite =E0 une r=E9installation compl=E8te du syst=E8me j'ai voulu remettre
panda , qui refuse de s'installer car il n'est pas compatible avec
windows XP 64 .....

cela est tr=E8s embettant car avant la r=E9installation cela fonctionn=E9
correctement sous windows xp 64

Quelqu'un aurait il une solution afin de r=E9installer cet anti virus

Merci d'avance=20

Papimoujo

xcomm
Quelqu'un aurait il une solution afin de réinstaller cet anti virus

Merci d'avance

Papimoujo

Bonjour,

Je te donne juste une info sur l'histoire de cet éditeur.
Maintenant, libre à toi de continuer en toute connaissance de cause, ou
de changer pour une meilleures solution.

<http://www.antisectes.net/net-panda.htm>
<http://www.anti-scientologie.ch/panda-2001.htm>

Et plein d'autres témoignages plus récent que je n'ai pas le temps de
rechercher...

Bonne journée, Xavier