WINDOWS XP 64 et PANDA

Le
papimoujo
Bonjour, j'avais un pc sous windows xp 64 avec panda antivirus
installer,

suite une rinstallation complte du systme j'ai voulu remettre
panda , qui refuse de s'installer car il n'est pas compatible avec
windows XP 64 ..

cela est trs embettant car avant la rinstallation cela fonctionn
correctement sous windows xp 64

Quelqu'un aurait il une solution afin de rinstaller cet anti virus

Merci d'avance

Papimoujo
xcomm
Le #1629891
Quelqu'un aurait il une solution afin de réinstaller cet anti virus

Merci d'avance

Papimoujo

Bonjour,

Je te donne juste une info sur l'histoire de cet éditeur.
Maintenant, libre à toi de continuer en toute connaissance de cause, ou
de changer pour une meilleures solution.

Et plein d'autres témoignages plus récent que je n'ai pas le temps de
rechercher...

Bonne journée, Xavier