Windows XP sur ancien portable ?

Le
Franck
Bonjour,

J'aimerai savoir si quelqu'un a déjà essayé d'installer windows XP Pro sur
un anvien portable type P166 - 80 Mo de ram - DD 5Go.
Ca serait pour faire du surf, word/excel, mp3/cd audio rien de plus.

Merci.

Franck
(¯`·..Yttrium ...·´¯)
Le #918286
Le 15/04/2004 13:30, :
[...]

Salut,

oublie..!
Sur une machine comme cela, installer une version plus récente que
windows 98 ne serait qu'un inconvénient....

(¯`·..Yttrium ...·´¯)
http://www.yttrium.org/zoo/
Le Site des forums photos de Zoo-Logique
Pour me répondre en privé: Passez un coup de balai
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont le pistolet chargé
et ceux qui creusent...
Et toi , tu creuses..."

Guillaume F
Le #918285
"Franck" news:c5lrop$mtl$
[...]

laisse tomber xp, mets un 98 ou un 2k

Guillaume

Fred

J'aimerai savoir si quelqu'un a déjà essayé d'installer windows XP Pro sur
un ancien portable type P166 - 80 Mo de ram - DD 5Go.
Ca serait pour faire du surf, word/excel, mp3/cd audio... rien de plus.

Merci.

Franck

Beaucoup "trop lourd" pour ton pauv' portable..

Il faut au moins 192 Mo voir 256 Mo (512 Mo c'est l'idéal)
et un P166 va ramer à mooooooort !

Essaie, si tu peux, windows2000

A+
Fred

(¯`·..Yttrium ...·´¯)
Le #917708
Salut,
Meme 2 K c'est bcp trop pour la bete..

(¯`·..Yttrium ...·´¯)
Pour me répondre en privé: Passez un coup de balai
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont le pistolet chargé
et ceux qui creusent...
Et toi , tu creuses..."
seb4771
Le #922273
Hello,

Franck wrote:
Bonjour,

J'aimerai savoir si quelqu'un a déjà essayé d'installer windows XP
Pro sur un anvien portable type P166 - 80 Mo de ram - DD 5Go.

- Ca me parait peu probable, il va refusé l'install de lui-même si - 233MMX.

Ca serait pour faire du surf, word/excel, mp3/cd audio... rien de
plus.

- win95 suffit pour celà.

Merci.

Franck