Windows XP Application Compatibility Update (December 17,2001)

lateste
Qui peut m'expliquer comment je peux télécharger KB319580 (ancient: Q313484)?
C'est impossible de le trouver.
Merci.

scraper
Bonjour lateste, dans le message
tu disais :

Qui peut m'expliquer comment je peux télécharger KB319580 (ancient:
Q313484)? C'est impossible de le trouver.

sur windows update :

Cette mise à jour est disponible sur le site Web Microsoft Windows Update :

(http://support.microsoft.com/?kbid13484 , début de la page ...

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...

scraper

Coucou à toutes et à tous
Bonsoir !

Merci,scraper, je l'avais trouvé déjà moi-même, mais je ne peux pas le
télécharger.

Vous disiez pourtant juste avant qu'il vous était impossible de le trouver :

Qui peut m'expliquer comment je peux télécharger KB319580 (ancient:
Q313484)? C'est impossible de le trouver.

Si vous vous expliquiez un peu mieux ? Quel est votre problème ? Pourquoi
voulez-vous télécharger la KB319580 ?

Cette mise à jour concernant la compatibilité des programmes est intégrée au
SP1 et SP2 et ne peut plus être téléchargée individuellement.

--
Cordialement

========== Jean-Jacques V.
MVP Microsoft

lateste
Je veux le télécharger à cause des problèmes que j'ai avec le calendrier de
Works 6.0 (en langue Néerlandais); il se ferme et la raison semble d'être un
incompatibilité qui sera enlevée par télécharger le KB319580 (=ancient
Q313484). Il s'agit de "Windows XP Application Compatibility Update (Decembre
17,2001).

Bonsoir !

[...]

Coucou à toutes et à tous
Re !

Avez-vous essayé le mode de compatibilité ?
(Clic droit sur le programme concerné puis dans l'onglet "Compatibilité",
mettez Windows 98).

Etes-vous bien sous XP SP2 ?

Works 6.0 doit être compatible en mode Windows 98. Votre problème doit être
ailleurs.

La mise à jour que vous cherchez est déjà dans votre système si vous êtes
sous SP1 ou SP2 ! Elle est intégrée...

--
Cordialement

========== Jean-Jacques V.
MVP Microsoft
lateste
Merci,Coucou, pour vos conseils. Je vais essayer le mode de compatibilité en
Windows 98.
Je suis sûre d'avoir XP SP2. Le problème est dans le "wks.cal"; j'avais ce
problème déjà quand Works était installer à un autre ordinateur.