windows xp bloqué

1 réponse
cloclo5762
j'ai un pb au lancement de windows xp il reste bloqué sur le logo
avant affichage du chargement de windows xp et de la fenetre d'accueil avec
la liste
des utilisateurs
que faire pour un redemarage de xp
j'ai essaye un redemarage sans echec mais idem bloque au même endroit

1 réponse

Marmotte
"cloclo5762" a écrit dans le message
de news:
j'ai un pb au lancement de windows xp il reste bloqué sur le logo
avant affichage du chargement de windows xp et de la fenetre d'accueil
avec
la liste
des utilisateurs
que faire pour un redemarage de xp
j'ai essaye un redemarage sans echec mais idem bloque au même endroit

Et dernière bonne configuration connue
Marmotte