Windows XP dans une fenêtre Mac VMWARE FUSION

13 réponses
aleste81
Je viens d'installer VMWARE Fusion (dur=E9e 2 minutes) sur mon Mac puis
d'installer un Windows XP mini (TinyXP rev 06) dans la Machine
Virtuelle (dur=E9e 5 minutes), c'est tout =E0 fait bluffant !

Voir Windows XP d=E9marrer puis tourner dans une petite fen=EAtre Mac,
quelle sensation indescriptible !

http://fr.wikipedia.org/wiki/VMware

3 réponses

1 2
Olivier Croquette
Jacques Perrocheau wrote, On 22/11/07 10:57:
Oups! erreur pour Mac OS X ce sera forcément "VMware Fusion (for the
Mac)" qui est payante.

En gratuit, il y a ça:
http://www.virtualbox.org/wiki/Downloads

nospam
Franck <franck+ wrote:

Non, mais à moins de revenir de mars, vu le foin que tout le monde a
fait dans la presse, les sites spécialisés, les blogs persos, les forums
et usenet sur les solution de virtualisation sur mac, je ne vois pas non
plus quel était l'intérêt du post initial.

Tout comme il doit y avoirt peu de personne qui sont intéressé par ta
réponse.

Le message initial traduisait un enthousiasme certain.

Jacques
--
« Mac OS X Server à votre Service » est épuisé.
Vous pouvez désormais l'acquérir en PDF
<http://www.foucry.net/Redaction/service/service.html>

aleste81
On 21 nov, 16:26, Franck <franck+ wrote:
Non, mais à moins de revenir de mars, vu le foin que tout le monde a
fait dans la presse, les sites spécialisés, les blogs persos, les foru ms

Pour votre info, 90% des gens ne font pas d'ordinateur, et sur les
10%,
90% ne font pas de Mac.
Donc votre "Tout le monde est au courant" traduit un certain isolement
social, me trompe-je ?

Qu'est-ce-que TinyXP Rev 06 ?

un Windows XP PRO SP2+IE7+WMP11 allégé, s'installe automatiquement en
10 minutes et sans activation.
C'est le résultat du logiciel nLite et de beaucoup d'expertise
WindowsXP.
L'auteur est un certain eXPerience qui travaille sur http://forum.retestrak. nl
Il a aussi pondu Tiny2003 et Micro2003, d'après lui Windows2003 est
mieux que XP.

Ah oui, j'oubliais. Elles sont généralement aussi rootkitées à mor t,

Non pas celui là. Ces gens sont assez sérieux.

Mais mais, je croyais qu'il était illégal

TinyXP n'est pas vraiment illégal si vous avez une licence WindowsXP,
vu qu'il n'en est qu'une partie allégée.

1 2