windows xp en domaine et port 27690

Le
freenews
Bonjour,
Une question un peu triviale :-)
Nous faisons tourner quake 3 sur le reseau de notre ecole d'art ( arff arff)
avec des maps maisons. le probleme est que entre mac ca marche impec mais
les pc (xp pro en domaine windows 2003) n'arrivent pas a accrocher le
serveur mac ou les mac le pc s'il est serveur je subodore que les pc (win xp
pro) ne veulent pas utiliser le port 27690 par defaut y a til un reglage
sous windows xp qui gere ca ? je precise que le firewall ne filtre pas ces
ports la en interne.

L'AMI Yves
Le #17007171
"freenews" 40767730$0$21157$
[...]

Que je sache, le firewall de XP (avant le SP 2 !) filtre _toutes les
entrées_

AMIcalement.