Windows xp et easy ce creator

molteni
Bonjour, j'ai installé Easy CD Créator et lorsque windows xp finit de se
lancer il me donne ce message, sur fond jaune :

peripherique ou application desactivé"

les application ou les peripherique de cet ordinateur utilisent des pilotes
qui vont rendre windows instable.
windows a empéché les pilotes de se chargés. J'ai installé la version cinq
et si je désinstalle ce logiciel, je n'ai plus ce message d'erreur. Donc, je
pense qu'il s'agit de Easy Cd créator qui est en cause. Je vous remercierais
de bien vouloir m'aider car ça n'a pas l'air de marcher.
Bien à vous
Den

Georges Bailly
[...]

Quelle est votre version de Easy Cd Creator 5, car pour qu'il

fonctionne en XP il faut faire une mise à jour

--
Bien Cordialement Georges
Pour résoudre le problème par vous même :

Laurent Jumet
Hello !

"molteni" wrote:

m> Bonjour, j'ai installé Easy CD Créator et lorsque windows xp finit de se
m> lancer il me donne ce message, sur fond jaune :
m> peripherique ou application desactivé"
m> les application ou les peripherique de cet ordinateur utilisent des
m> pilotes qui vont rendre windows instable. windows a empéché les pilotes
m> de se chargés. J'ai installé la version cinq et si je désinstalle ce
m> logiciel, je n'ai plus ce message d'erreur. Donc, je pense qu'il s'agit
m> de Easy Cd créator qui est en cause. Je vous remercierais de bien
m> vouloir m'aider car ça n'a pas l'air de marcher.

Pour EasyCDCreator 5 basic ou Platinium, il faut impérativement
installer les updates du site de Roxio; sinon ça ne va pas.
En outre, il faut flasher le bios du graveur/lecteur.

KeyID: 0xCFAF704C