[windows XP] écran bleu

1 réponse
domigo
Pourrais-je avoir des précisions sur un écran bleu au démarrage de windows
XP Professionnel, toujours le même "fichier PCIIDEX.SYS" ......
"PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA", très très très fréquent.........et très très
très ennuyeux (PC Pentium avec cartes Asustek, SoundBlaster, Leadtek, ADSL
Sagem). Merci d'avance pour vos renseignements.

1 réponse

rene-marc
domigo :
Pourrais-je avoir des précisions sur un écran bleu au démarrage de windows
XP Professionnel, toujours le même "fichier PCIIDEX.SYS" ......
"PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA", très très très fréquent.........et très très
très ennuyeux (PC Pentium avec cartes Asustek, SoundBlaster, Leadtek, ADSL
Sagem). Merci d'avance pour vos renseignements.

Problème de matériel ou de driver.

virez toutes les cartes non nécessaires au fonctionnement du PC,
redémarrez le pour savoir si ca arrive toujours.

Ensuite, ajoutez les cartes une à une pour voir à partir de quand le
problème se reproduit.