[windows XP] écran bleu

domigo
Pourrais-je avoir des précisions sur un écran bleu au démarrage de windows
XP Professionnel, toujours le même "fichier PCIIDEX.SYS" ......
"PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA", très très très fréquent.........et très très
très ennuyeux (PC Pentium avec cartes Asustek, SoundBlaster, Leadtek, ADSL
Sagem). Merci d'avance pour vos renseignements.

rene-marc
[...]

Problème de matériel ou de driver.

virez toutes les cartes non nécessaires au fonctionnement du PC,
redémarrez le pour savoir si ca arrive toujours.

Ensuite, ajoutez les cartes une à une pour voir à partir de quand le
problème se reproduit.