Windows XP Edition famial version Bureau sur Notebook?

Bastian
Bonjour à tous je voudrais savoir si il était possible d'installer Windows XP
sur un Ordinateur portable avec la clé Windows de ce derniere alors que le CD
d'installation sert pour un PC de bureau? Je vous demande sa, parceque j'ai
perdu mes CD d 'installation de mon Portable et je voudrais formater le HDD
du portable avec la version XP home edition de mon PC de Bureau en installant
les Drivers du Notebook Telechargés sur le Net? si c est possible/authorisé,
ou si il s'avère que cela peut provoquer des problemes ou etre dangereu pour
le Portalbe je vous remerci de me repondre.
Bastian

Jean-Marc\(Jura\)
Meilleurs Salutations a Tous

dans son message "news:"

l'Honorable < Bastian >
a déclaré avec son talent et sa fougue habituel(s):

[...]

c'est tout a fait possible, et cela ne pose "en principe" aucun problème.
il faut bien sur que la version du cd, correspondande a la clef (home ou
pro)

--
Cordiales Salutations
JMM

XSVP
Si ton portable et encore sous garantie arrange toi pour avoir une copie du
cd OEM auprès de l'assistant support du fournisseur.
--
Don''t go that way, don''t live that way: that would paralyse your evolution
coffee