Windows XP

7 réponses
Clad
Bonjour

Je voudrai savoir quelle et le meilleur Windows XP.
Windows XP home edition ou Windows XP pro.

Merci de me repondre.

7 réponses

Simon
Salut,voici la différence:

http://www.faqxp.com/f/7.asp
"Clad" a écrit dans le message de
news:854901c40451$840097f0$
Bonjour

Je voudrai savoir quelle et le meilleur Windows XP.
Windows XP home edition ou Windows XP pro.

Merci de me repondre.

gloops
Il n'y en a pas une meilleure que l'autre, il y en a une mieux adaptée
tes besoins. Windows XP Pro a quelques possibilités supplémentaires par
rapport à Windows XP Home, mais en contre-partie est plus cher. Il
existe quelque part une liste de ces différences, je n'ai pas l'adresse web.

Va voir là la présentation générale :
http://www.microsoft.com/france/windows/xp/

Et ça me paraît être typiquement le type de renseignement qu'un
commercial Microsoft se fera une joie de te donner gratuitement, ainsi
qu'un vendeur dans une boutique informatique. (ou alors je suis largué)
___________________________________
Clad a écrit, le 07/03/2004 15:36 :

Bonjour

Je voudrai savoir quelle et le meilleur Windows XP.
Windows XP home edition ou Windows XP pro.

Merci de me repondre.

--
______________________________________________________________
niark.fr ... Vous avez déjà vu un nom de domaine pareil, vous ?
Complètement gloops, ce mec ...

Yadupour
"Clad" a écrit dans le message de
news:854901c40451$840097f0$
Bonjour

Je voudrai savoir quelle et le meilleur Windows XP.
Windows XP home edition ou Windows XP pro.

Merci de me repondre.

Tout dépend de ce que tu veux en faire. Si, comme moi, tu es un amateur, tu
n'arriveras probablement pas au bout des possibilités de la version "home"
que je te conseille. Inutile d'avoir une porche pour rouler à 50 Km/h dans
Paris... Sauf pour draguer... mais ceci est une autre histoire... ;-)))
GEO, ancêtre

gloops
Hum, je serais curieux de connaître le pourcentage d'utilisateurs
d'ordinateurs qui ont acheté leur machine pour draguer.

Si c'est ça il y a des choses qui ne sont peut-être pas documentées.

Avec Windows XP Home on a une liste des utilisateurs qui apparaît pleinh
écran lors du démarrage, sur un fond coloré, chacun personnalisé avec
une image, on clique sur le nom de celui qui veut travailler, le cas
échéant une zone apparaît en-dessous pour saisir le mot de passe.

Avec Windows XP Pro on a d'office une boîte de dialogue qui apparaît
pour saisir nom, mot de passe, éventuellement domaine de connexion.

L'un est clairement bien adapté pour être utilisé à la maison, sauf
peut-être par les familles nombreuses (ont-elles le budget pour la
version Pro ?), et si on est six ou huit (a fortiori moins) c'est
commode de juste cliquer sur son nom. L'autre est bien adapté pour les
entreprises de plus de dix personnes.

Même pour draguer c'est chacun sa technique, la version familiale a des
aspects plus esthétiques, la version pro fait plus sobre. Selon le
discours qu'on veut faire dessus ... ;)
_______________________________________
Yadupour a écrit, le 07/03/2004 16:07 :

"Clad" a écrit dans le message de
news:854901c40451$840097f0$

Bonjour

Je voudrai savoir quelle et le meilleur Windows XP.
Windows XP home edition ou Windows XP pro.

Merci de me repondre.

Tout dépend de ce que tu veux en faire. Si, comme moi, tu es un amateur, tu
n'arriveras probablement pas au bout des possibilités de la version "home"
que je te conseille. Inutile d'avoir une porche pour rouler à 50 Km/h dans
Paris... Sauf pour draguer... mais ceci est une autre histoire... ;-)))
GEO, ancêtre

--
______________________________________________________________
niark.fr ... Vous avez déjà vu un nom de domaine pareil, vous ?
Complètement gloops, ce mec ...

Charles
"gloops" a écrit dans le message de news:

Avec Windows XP Home on a une liste des utilisateurs qui apparaît pleinh
écran lors du démarrage, sur un fond coloré, chacun personnalisé avec
une image, on clique sur le nom de celui qui veut travailler, le cas
échéant une zone apparaît en-dessous pour saisir le mot de passe.

Avec Windows XP Pro aussi !

Avec Windows XP Pro on a d'office une boîte de dialogue qui apparaît
pour saisir nom, mot de passe, éventuellement domaine de connexion.

Faux!
On a le choix.

Charles

Jean-Loup
Pourquoi répondre n'importe quoi, gloops ! Il est parfois préférable de
s'abstenir.

Voir ici pour les différences entre les deux versions qui résident dans
un certain nombre de fonctionnalités, absentes dans la version
familiale.

http://www.bellamyjc.org/fr/windowsxp2003.html#XPHomePro

Sur le plan "cosmétique", aucune différence.

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com
rolling
Il se trouve que gloops a formulé :

Avec Windows XP Home on a une liste des utilisateurs qui apparaît pleinh
écran lors du démarrage, sur un fond coloré, chacun personnalisé avec une
image, on clique sur le nom de celui qui veut travailler, le cas échéant une
zone apparaît en-dessous pour saisir le mot de passe.

Avec Windows XP Pro on a d'office une boîte de dialogue qui apparaît pour
saisir nom, mot de passe, éventuellement domaine de connexion.

Bonjour,
La gloops, tu aurais mieux fait de faire "gloups". L'ouverture de
session est la mème dans les deux OS, sauf si tu le paramètres
autrement.
Salut,

--
@+
rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:
http://cerbermail.com/?o3pmzVhFCn
ou enlevez "_spam"
...keep rollin' babe...