windows XP

7 réponses
johan
Bonjour,
pouver vous me dire, qu'efface t'on quand on réinqtalle windows XP ?

Merci

bonne journée

7 réponses

johan
merci quand on est en panne et que l'ordi met une demi heure à ouvrir un
message, merci ce cette reponse fliquée, il me semlait qu'il s'gissait de
logiciel, merci encore pour votre amabilité

"Didier Cuidet" <d.cuidet+ a écrit dans le message de
news:
Le Mon, 2 Oct 2006 13:44:18 +0200, dans
fr.petites-annonces.informatique.logiciel, "johan"

Bonjour,
pouver vous me dire, qu'efface t'on quand on réinqtalle windows XP ?

Cette question relève du groupe <news:fr.comp.os.ms-windows>, pas d'un
groupe de petites annonces.

Lisez les chartes ou conseils d'utilisation, ainsi qu'une quinzaine de
jours de messages, avant d'écrire un message dans un groupe.

Prenez connaissance des liens qui figurent dans ma signature.

--
DC
Débuts dans les groupes -> <news:fr.bienvenue>
Pour en savoir plus -> <url:http://www.usenet-fr.net>
Rédiger agréablement ->
<url:http://www.usenet-fr.net/fur/usenet/repondre-sur-usenet.html>

johan
Tout avait bien été compris, mr jem lapète!
"Didier Cuidet" <d.cuidet+ a écrit dans le message de
news:
Le Mon, 2 Oct 2006 15:07:02 +0200, dans
fr.petites-annonces.informatique.logiciel, "johan"

"Didier Cuidet" <d.cuidet+ a écrit dans le message de
news:

pouver vous me dire, qu'efface t'on quand on réinqtalle windows XP ?

Cette question relève du groupe <news:fr.comp.os.ms-windows>, pas d'un
groupe de petites annonces.

Lisez les chartes ou conseils d'utilisation, ainsi qu'une quinzaine de
jours de messages, avant d'écrire un message dans un groupe.

Prenez connaissance des liens qui figurent dans ma signature.

merci quand on est en panne et que l'ordi met une demi heure à ouvrir un
message, merci ce cette reponse fliquée, il me semlait qu'il s'gissait de
logiciel, merci encore pour votre amabilité

Qu'est-ce que vous voulez de plus ? Deux euros et un mars ?

Quels sont les mots que vous n'avez pas compris dans l'expression
« petites-annonces » ?

--
DC
Débuts dans les groupes -> <news:fr.bienvenue>
Pour en savoir plus -> <url:http://www.usenet-fr.net>
Rédiger agréablement ->
<url:http://www.usenet-fr.net/fur/usenet/repondre-sur-usenet.html>

johan
le fait de n'avoir pas posté dans le bon endroit, ne vous permettait pas
1) de repondre sans dire bonjour, ce que j'avais fait
2) de prendre les gens qui postent ici pour des imbéciles qui ne comprennent
rien.

La meme réponse aurait pu etre
Bonjour,
vous devriez trouver plus facilement votre réponse dans.... plus adapté à
votre recherche!
bonne journée.

Alors gèrez bien vos réponses, qui sont actuellement du niveau d'un petit
sous off de carière!

Comme quoi on peut croire avoir des connaissances en informatique et etre
C.. par ailleurs!
Je ne vous salue pas

"johan" a écrit dans le message de news:
efr5cv$o8n$
Tout avait bien été compris, mr jem lapète!
"Didier Cuidet" <d.cuidet+ a écrit dans le message de
news:
Le Mon, 2 Oct 2006 15:07:02 +0200, dans
fr.petites-annonces.informatique.logiciel, "johan"

"Didier Cuidet" <d.cuidet+ a écrit dans le message de
news:

pouver vous me dire, qu'efface t'on quand on réinqtalle windows XP ?

Cette question relève du groupe <news:fr.comp.os.ms-windows>, pas d'un
groupe de petites annonces.

Lisez les chartes ou conseils d'utilisation, ainsi qu'une quinzaine de
jours de messages, avant d'écrire un message dans un groupe.

Prenez connaissance des liens qui figurent dans ma signature.

merci quand on est en panne et que l'ordi met une demi heure à ouvrir un
message, merci ce cette reponse fliquée, il me semlait qu'il s'gissait
de
logiciel, merci encore pour votre amabilité

Qu'est-ce que vous voulez de plus ? Deux euros et un mars ?

Quels sont les mots que vous n'avez pas compris dans l'expression
« petites-annonces » ?

--
DC
Débuts dans les groupes -> <news:fr.bienvenue>
Pour en savoir plus -> <url:http://www.usenet-fr.net>
Rédiger agréablement ->
<url:http://www.usenet-fr.net/fur/usenet/repondre-sur-usenet.html>

Olive
tout le monde sait que cuidet est une merde

"johan" a écrit dans le message de news:
efr90m$r1b$
le fait de n'avoir pas posté dans le bon endroit, ne vous permettait pas
1) de repondre sans dire bonjour, ce que j'avais fait
2) de prendre les gens qui postent ici pour des imbéciles qui ne
comprennent rien.

La meme réponse aurait pu etre
Bonjour,
vous devriez trouver plus facilement votre réponse dans.... plus adapté à
votre recherche!
bonne journée.

Alors gèrez bien vos réponses, qui sont actuellement du niveau d'un petit
sous off de carière!

Comme quoi on peut croire avoir des connaissances en informatique et etre
C.. par ailleurs!
Je ne vous salue pas

"johan" a écrit dans le message de news:
efr5cv$o8n$
Tout avait bien été compris, mr jem lapète!
"Didier Cuidet" <d.cuidet+ a écrit dans le message de
news:
Le Mon, 2 Oct 2006 15:07:02 +0200, dans
fr.petites-annonces.informatique.logiciel, "johan"

"Didier Cuidet" <d.cuidet+ a écrit dans le message
de
news:

pouver vous me dire, qu'efface t'on quand on réinqtalle windows XP ?

Cette question relève du groupe <news:fr.comp.os.ms-windows>, pas
d'un
groupe de petites annonces.

Lisez les chartes ou conseils d'utilisation, ainsi qu'une quinzaine
de
jours de messages, avant d'écrire un message dans un groupe.

Prenez connaissance des liens qui figurent dans ma signature.

merci quand on est en panne et que l'ordi met une demi heure à ouvrir
un
message, merci ce cette reponse fliquée, il me semlait qu'il s'gissait
de
logiciel, merci encore pour votre amabilité

Qu'est-ce que vous voulez de plus ? Deux euros et un mars ?

Quels sont les mots que vous n'avez pas compris dans l'expression
« petites-annonces » ?

--
DC
Débuts dans les groupes -> <news:fr.bienvenue>
Pour en savoir plus -> <url:http://www.usenet-fr.net>
Rédiger agréablement ->
<url:http://www.usenet-fr.net/fur/usenet/repondre-sur-usenet.html>

=News77=
In news :Olive <> nous exposais brillament:
tout le monde sait que cuidet est une merde

J'irais pas jusque la mais tout aussi
casse C*******, à sa maniere,
que son copain de Rouen

---
Antivirus avast! : message Sortant sain.
Base de donnees virale (VPS) : 0640-0, 02/10/2006
Analyse le : 02/10/2006 20:57:41
avast! - copyright (c) 1988-2006 ALWIL Software.
http://www.avast.com

Dc
Bonjour,

vous devriez....

Le tutoiement est de rigueur sur usenet

.. du niveau d'un petit
sous off de carière!

Tu peux preciser ?

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
NOUV : Logiciel de Gestion Documentaire
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------

bertrand.berry
Bonjour,
Le fait d'être grossier n'apporte rien,il s'est trompé de forum ,on lui fait
une remarque avec un sourire et tout vas bien,la vie est belle
"Didier Cuidet" <d.cuidet+ a écrit dans le message de
news:
Le Thu, 05 Oct 2006 09:19:46 +0200, dans
fr.petites-annonces.informatique.logiciel, Dc a écrit
:

Bonjour,

vous devriez....

Le tutoiement est de rigueur sur usenet

Faux.

--
DC
Débuts dans les groupes -> <news:fr.bienvenue>
Pour en savoir plus -> <url:http://www.usenet-fr.net>
Rédiger agréablement ->
<url:http://www.usenet-fr.net/fur/usenet/repondre-sur-usenet.html>