WINDOWS XP...

marielg
La connexion à windows XP ne s'établit pas....j'ai une page noire...windows
essaye de se connecter, mais retourne desuite à la page noire ou se trouve
des infos...auxquelles je ne sais pas répondre.....merci de m'aider

PierreB
Bonjour,

Peut etre pourriez-vous dire bonjour, au revoir; ca se fait !

Cela dit, que signifie la connexion à Windows XP; doit-on comprendre que
le
PC ne demarre pas et que seul les pages, avant le lancement de Windows
s'affichent ?

Pourriez-vous copier cette fameuse page noire pour eclairer la reflexion
et
qu'on puisse essayer de vous aider.

Avez-vous tenter une "derniere bonne configuration connue" en appuyant sur
F8 au boot ?

Merci d'etre plus explicite

Au revoir

Pierre

"marielg" a écrit dans le message de news:

[...]

Depuis son installation, Vade Retro a filtré 2179 courriers indésirables
sur 3628 messages reçus.