windows XP

boubou
Bonjour,
j'ai installé windows7 sur mon vieil ordi, mais le système m'indique qu'il
manque de la mémoire et que la carte graphique est dépassée, aussi
j'aimerais bien réinstaller windows XP, mais impossible d'y arriver : soit
je n'arrive pas à formater le DD, soit ça me dit que je ne peux pas
réinstaller un système plus vieux sur un système plus récent, soit problème
de compatibilité, et j'ai avoir tout essayé, rien ne fonctionne :-(
Merci pour votre aide.

Paulchen
"boubou" a écrit dans le message de news:

[...]

Tu dois booter sur le CD de XP, pas sur le DD.
--
Paulchen
Aski - MVP
Bonjour boubou,

[...]
:-(

T'est-il encore possible de revenir à XP grâce à windows.old ?
http://support.microsoft.com/default.aspx/kb/971760
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/
Didier [MVP]
[...]

Vous pouvez préciser le vieil ordi marque, caractéristiques ?
Didier.