Windows XP

4 réponses
geoffrey.monnet
Bonjour ,
J'ai l'occasion d'acheter windows xp familiale qui a déjà été activé mais
qui n'est plus utilisé. Est ce possible que je l'utilise à mon tour.
Merci pour la réponse

4 réponses

Sydney
"geoffrey.monnet" wrote in message
news:47389511$0$25906$
Bonjour ,
J'ai l'occasion d'acheter windows xp familiale qui a déjà été activé mais
qui n'est plus utilisé. Est ce possible que je l'utilise à mon tour.
Merci pour la réponse

Oui installe-le et active-le si nécéssaire

Azo3
tu devras probablement l'activer par téléphone... en étant convaincant!

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"geoffrey.monnet" a écrit dans le message de
news: 47389511$0$25906$
Bonjour ,
J'ai l'occasion d'acheter windows xp familiale qui a déjà été activé mais
qui n'est plus utilisé. Est ce possible que je l'utilise à mon tour.
Merci pour la réponse

geoffrey.monnet
merci
"Azo3" a écrit dans le message de news:
4738a0ba$1$27366$
tu devras probablement l'activer par téléphone... en étant convaincant!

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"geoffrey.monnet" a écrit dans le message de
news: 47389511$0$25906$
Bonjour ,
J'ai l'occasion d'acheter windows xp familiale qui a déjà été activé
mais

qui n'est plus utilisé. Est ce possible que je l'utilise à mon tour.
Merci pour la réponse

geoffrey.monnet
merci pour la réponse
"Sydney" a écrit dans le message de news:
47389732$0$30955$
"geoffrey.monnet" wrote in message
news:47389511$0$25906$
Bonjour ,
J'ai l'occasion d'acheter windows xp familiale qui a déjà été activé
mais

qui n'est plus utilisé. Est ce possible que je l'utilise à mon tour.
Merci pour la réponse

Oui installe-le et active-le si nécéssaire