Windows XP

geoffrey.monnet
Bonjour ,
J'ai l'occasion d'acheter windows xp familiale qui a déjà été activé mais
qui n'est plus utilisé. Est ce possible que je l'utilise à mon tour.
Merci pour la réponse

Sydney
"geoffrey.monnet" wrote in message
Bonjour ,
J'ai l'occasion d'acheter windows xp familiale qui a déjà été activé mais
qui n'est plus utilisé. Est ce possible que je l'utilise à mon tour.
Merci pour la réponse

Oui installe-le et active-le si nécéssaire

Azo3
tu devras probablement l'activer par téléphone... en étant convaincant!

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER