Windows XP familial ne détecte pas ma RAM

Yo
Salut,
Je viens juste d'installer une nouvelle barette mémoire sur mon PC. Mon
bios la detecte bien mais lorsque je vais voir le résumé système sous
windows, il ne me detecte que la 1ère barette... que dois je faire pour qu'il
me détecte les deux?

Pour info :
- j'ai déjà utiliser mon PC uniquement avec la nouvelle barette... Ca marche
- J'ai alterné les 2 barettes... ca ne change rien

Si vous aviez la solution cela m'arrangerai

Fabrice [MVP]
Bonsoir,

Exécutez la commande MSCONFIG depuis le menu démarrer, exécuter,
et allez dans l'onglet :
boot.ini
Puis, cliquez sur le bouton :
Options avancées....
Et regardez bien, si vous n'avez pas cliqué sur le bouton MAXMEM Qui ne doit pas être fixé :)

Bye

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st