Windows XP Famille>Pro

Baptiste
Bonjour,

J'ai un p4 2,5GHz ainsi qu'une Radeon 9000 Pro.
J'avais Windows XP =E9dition Familliale, et j'ai voulus
passer =E0 la version PRO.
J'ai donc acheter la version pro.
Je met le CD dans le lecteur; je lance le programme
d'instalation, je s=E9lectionne "Mise =E0 jour du syst=E8me
d'exploitation", l'odinateur se red=E9marre.
La pr=E9instalation se passe correctement me semble-il, mais
la, probl=E8me chez moi, coupure de courant. L'odinateur
s'arrete donc.

Je relance l'ordinateur manuellement. L'=E9cran de chargement
de Windows Pro (Avec la barre bleu) se lance, puis il
disparrait.
Et apr=E8s : =E9cran noir.

J'ai essayer de d=E9marrer en mode sans echec, en mode
d=E9boggage, avec la console de r=E9cup=E9ration, mais toujours
un =E9cran noir.

Comment puis-je faire pour r=E9installer l'OS ?

J'ai pens=E9 =E0 formater, et je sais comment faire, mais il y
a t-il une autre solution ?

Merci d'avance.

SNTBI
Bonjour Baptiste,
Commencer par tenter une réparation à la seconde demande. Démarrage sur le
CD choisir installer puis réparer. Si ça ne marche pas démarrage sur les CD
choisir installer puis installer.

Didier.

"Baptiste" a écrit dans le message de
Bonjour,

J'ai un p4 2,5GHz ainsi qu'une Radeon 9000 Pro.
J'avais Windows XP édition Familliale, et j'ai voulus
passer à la version PRO.
J'ai donc acheter la version pro.
Je met le CD dans le lecteur; je lance le programme
d'instalation, je sélectionne "Mise à jour du système
d'exploitation", l'odinateur se redémarre.
La préinstalation se passe correctement me semble-il, mais
la, problème chez moi, coupure de courant. L'odinateur
s'arrete donc.

Je relance l'ordinateur manuellement. L'écran de chargement
de Windows Pro (Avec la barre bleu) se lance, puis il
disparrait.
Et après : écran noir.

J'ai essayer de démarrer en mode sans echec, en mode
déboggage, avec la console de récupération, mais toujours
un écran noir.

Comment puis-je faire pour réinstaller l'OS ?

J'ai pensé à formater, et je sais comment faire, mais il y
a t-il une autre solution ?

Merci d'avance.