Windows XP Famille>Pro

Le
Baptiste
Bonjour,

J'ai un p4 2,5GHz ainsi qu'une Radeon 9000 Pro.
J'avais Windows XP dition Familliale, et j'ai voulus
passer la version PRO.
J'ai donc acheter la version pro.
Je met le CD dans le lecteur; je lance le programme
d'instalation, je slectionne "Mise jour du systme
d'exploitation", l'odinateur se redmarre.
La prinstalation se passe correctement me semble-il, mais
la, problme chez moi, coupure de courant. L'odinateur
s'arrete donc.

Je relance l'ordinateur manuellement. L'cran de chargement
de Windows Pro (Avec la barre bleu) se lance, puis il
disparrait.
Et aprs : cran noir.

J'ai essayer de dmarrer en mode sans echec, en mode
dboggage, avec la console de rcupration, mais toujours
un cran noir.

Comment puis-je faire pour rinstaller l'OS ?

J'ai pens formater, et je sais comment faire, mais il y
a t-il une autre solution ?

Merci d'avance.
SNTBI
Le #686405
Bonjour Baptiste,
Commencer par tenter une réparation à la seconde demande. Démarrage sur le
CD choisir installer puis réparer. Si ça ne marche pas démarrage sur les CD
choisir installer puis installer.

Didier.

"Baptiste" news:12d3f01c418b6$9e12e750$
Bonjour,

J'ai un p4 2,5GHz ainsi qu'une Radeon 9000 Pro.
J'avais Windows XP édition Familliale, et j'ai voulus
passer à la version PRO.
J'ai donc acheter la version pro.
Je met le CD dans le lecteur; je lance le programme
d'instalation, je sélectionne "Mise à jour du système
d'exploitation", l'odinateur se redémarre.
La préinstalation se passe correctement me semble-il, mais
la, problème chez moi, coupure de courant. L'odinateur
s'arrete donc.

Je relance l'ordinateur manuellement. L'écran de chargement
de Windows Pro (Avec la barre bleu) se lance, puis il
disparrait.
Et après : écran noir.

J'ai essayer de démarrer en mode sans echec, en mode
déboggage, avec la console de récupération, mais toujours
un écran noir.

Comment puis-je faire pour réinstaller l'OS ?

J'ai pensé à formater, et je sais comment faire, mais il y
a t-il une autre solution ?

Merci d'avance.