Windows XP Help Herser -Problèmes avec mon portable et

5 réponses
GEC/BUR
Je ne suis pas sûr d'avoir donner tous les éléments nécessaires pour
permettre à Herser de continuer à m'aider à réparer mon notebook.

J'ai perdu le fil depuis avant-hier soir ??

Merci de me dire si j'ai fait quelque chose de faux ?

Saluti.

Cl.G

5 réponses

Herser
GEC/BUR wrote:
Je ne suis pas sûr d'avoir donner tous les éléments nécessaires pour
permettre à Herser de continuer à m'aider à réparer mon notebook.

J'ai perdu le fil depuis avant-hier soir ??

Merci de me dire si j'ai fait quelque chose de faux ?

Saluti.

Cl.G

Je t'ai donné une réponse hier soir, faut recommencer MBAM.

Je recopie cette dernière réponse :

---------------copie----------------
Vu le log de MBAM
C'est un peu ce que je craignais
J'ai peur que tu ne sois pas allé au bout de la démarche
Pourtant le tuto est clair.

MBAM a trouvé plein de malwares, mais ça se termine par : no action taken
C'est à dire aucune action entreprise

Tu as laissé MBAM scanner ton PC pendant 3 heures
Il te dit "j'ai trouvé tout ça", et tu arrêtes là.
Il faut alors nettoyer

Le tuto de Malekal dit :
Afficher les résultats / les éléments détectés sont cochés / cliquer sur :
Supprimer la selection
Tu as du cliquer sur "Enregistrer le rapport" sans nettoyer.
Si tu as bien fait comme il faut (supprimer la sélection), dis le alors.
---------------copie----------------

Donc rescanne calmement.
Pendant les 3 heures de scan, relis le tuto
A la fin du scan fais "Afficher"
Tu verras lees malwares trouvés qui sont cochés
Laisse les tous cochés et fais : "Supprimer la selection"
Envoie le log généré en fin de nettoyage sur cijoint

Herser
GEC/BUR
"Herser" a écrit dans le message de news:
%
GEC/BUR wrote:
Je ne suis pas sûr d'avoir donner tous les éléments nécessaires pour
permettre à Herser de continuer à m'aider à réparer mon notebook.

J'ai perdu le fil depuis avant-hier soir ??

Merci de me dire si j'ai fait quelque chose de faux ?

Saluti.

Cl.G

Je t'ai donné une réponse hier soir, faut recommencer MBAM.

Je recopie cette dernière réponse :

---------------copie----------------
Vu le log de MBAM
C'est un peu ce que je craignais
J'ai peur que tu ne sois pas allé au bout de la démarche
Pourtant le tuto est clair.

MBAM a trouvé plein de malwares, mais ça se termine par : no action taken
C'est à dire aucune action entreprise

Tu as laissé MBAM scanner ton PC pendant 3 heures
Il te dit "j'ai trouvé tout ça", et tu arrêtes là.
Il faut alors nettoyer

Le tuto de Malekal dit :
Afficher les résultats / les éléments détectés sont cochés / cliquer sur :
Supprimer la selection
Tu as du cliquer sur "Enregistrer le rapport" sans nettoyer.
Si tu as bien fait comme il faut (supprimer la sélection), dis le alors.
---------------copie----------------

Donc rescanne calmement.
Pendant les 3 heures de scan, relis le tuto
A la fin du scan fais "Afficher"
Tu verras lees malwares trouvés qui sont cochés
Laisse les tous cochés et fais : "Supprimer la selection"
Envoie le log généré en fin de nettoyage sur cijoint

Herser

Hello Herser,

Je croyais avoir fait passer une nouvelle fois le Malekal en version rapide,
je pense que cela n'est pas la même chose ?

Alors je le refais partir maintenant en mode "Exécuter un exeamen complet"
et lirai attentivement les messages.
Merci de votre compréhension !

Cl. G.
Herser
GEC/BUR wrote:
Hello Herser,

Je croyais avoir fait passer une nouvelle fois le Malekal en version
rapide, je pense que cela n'est pas la même chose ?

Alors je le refais partir maintenant en mode "Exécuter un exeamen
complet" et lirai attentivement les messages.
Merci de votre compréhension !

Cl. G.

Remarque amicale :
Malekal est un site et un pseudo de quelqu'un qui s'y connaît très bien en
sécurité.
(En plus d'être un groupe de rap : Malekal Morte, mais c'est HS)
Le logiciel de nettoyage est MalwareBytes'AntiMalware = MBAM.

Donne le log en fin d'analyse et de nettoyage.

Comme pour beaucoup d'outils de nettoyage des malwares, il y a 2 phases :
- une phase analyse où l'outil dit ce qu'il trouve
- une phase nettoyage où l'outil propose ce qu'on veut nettoyer

Ces 2 phases permettent d'éviter d'éventuels faux positifs
Et de supprimer que ce qui doit l'être.

En ce qui te concerne, le log que tu as envoyé montre qu'il faut tout
supprimer ce que MBAM trouve

Herser
GEC/BUR
"Herser" a écrit dans le message de news:

GEC/BUR wrote:
Hello Herser,

Je croyais avoir fait passer une nouvelle fois le Malekal en version
rapide, je pense que cela n'est pas la même chose ?

Alors je le refais partir maintenant en mode "Exécuter un exeamen
complet" et lirai attentivement les messages.
Merci de votre compréhension !

Cl. G.

Remarque amicale :
Malekal est un site et un pseudo de quelqu'un qui s'y connaît très bien en
sécurité.
(En plus d'être un groupe de rap : Malekal Morte, mais c'est HS)
Le logiciel de nettoyage est MalwareBytes'AntiMalware = MBAM.

Donne le log en fin d'analyse et de nettoyage.

Comme pour beaucoup d'outils de nettoyage des malwares, il y a 2 phases :
- une phase analyse où l'outil dit ce qu'il trouve
- une phase nettoyage où l'outil propose ce qu'on veut nettoyer

Ces 2 phases permettent d'éviter d'éventuels faux positifs
Et de supprimer que ce qui doit l'être.

En ce qui te concerne, le log que tu as envoyé montre qu'il faut tout
supprimer ce que MBAM trouve

Herser

Après un nouveau passage du Mbam, voici les rapports, j'attends volontiers
vos instructions:

mbam-log-2010-01-20 (17-07-18).txt
Le lien à transmettre est
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201001/cijAg0FVCD.txt

ZHPDiag.Txt
Le lien à transmettre est
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201001/cij5eIoOLv.txt

Merci par avance de votre aide et meilleures salutations.

Cl. G.

NB.
J'ai pensé (!?) avec mon PC ne serait-il pas aussi judicieux de lui faire
passer le Mbam ?
alan_willpa
Question:How to buy cheap replica soccer jerseys from China?

Answer:i can introduce you to buy the AAA quality replica soccer jerseys in
China. this is the website: http://www.willpa.com

they are specialize in replica sport goods manufacturing in china, can offer
you all kinds of soccer jersey, NBA jersey,shoes and so on. they are the best
brand replica goods whih are look the same as the original goods. excellent
quality and steady supply for them. so far as i know, they have been marketed
in Europe and American for 3 year. soccer jersey are Thailand style.

they sell 2010 FIFA World cup soccer jerseys. English Premier League. Spain
Series A, Italy Series A, Germany Series A, France Series A and so on.

EMS shipping. 7days arrive, accept paypal.

if you want more information you can check the website: http://www.willpa.com