windows XP home edition en SP2 et installation

ikaze
bonjour,

Est-ce que la version SP2 de windows Xp home edition OEM est utilisable
directement sur un disque dur non formaté ?
Peut-on installer SP2 de XP directement ?

Car j'ai dû installer cette version sur un windows 98.

Alors que la SP1 de XP peut être installer sur un DD neuf.

merci

Fabrice [MVP]
Bonjour,

Oui, comme toutes les versions de Windows XP, elle peut être installé sans
rien en dessous, ou sur un PC tout neuf.
Seulement, dans le cas d'une version dite de mise à jour, alors, il vous
sera demander de "prouver" (par le faites d'insérer le CDROM de W98) votre
achat, lors de l'installation.

--
Fabrice
Microsoft MVP