Windows xp home

1 réponse
linux_pac
Bonjour,

Avant d'acheter un nouveau portarble, visual basic 2005 express ou visual
studio 2005 est-il compatible avec windows xp home édition sp2 ou uniquement
avec windows xp professionnel sp2

Merci

1 réponse

Fred
Dans : news:,
disait :
Bonjour,

Avant d'acheter un nouveau portarble, visual basic 2005 express ou
visual studio 2005 est-il compatible avec windows xp home édition sp2
ou uniquement avec windows xp professionnel sp2

Oui, cela fonctionne avec XP Home.
De plus, comme visual studio 2005 intègre un serveur web de
développement, on se passe très bien de la fonctionnalité IIS qui n'est
pas présente dans XP Home.

--
Fred
http://www.cerbermail.com/?3kA6ftaCvT