windows xp intall

michoux
bonjour je n arrive plus a reinstaller windows xp avec mes cd sa me dit au
3ieme cd aspire error symantec error 437 que faire

Mathieu
Bonjour,

Il doit y avoir un problème sur le CD OEM lors de l'installation d'un
produit Symantec (anti-virus, firewall... ect).
Le mieux est de contacter le SAV Acer et de leur expliquer le problème que
vous rencontrez si vous arrivez pas du tout à installer Windows XP.

Cordialement,
P. Mathieu

bonjour je n arrive plus a reinstaller windows xp avec mes cd sa me dit au
3ieme cd aspire error symantec error 437 que faire

JF
*Bonjour michoux* !
(news:)

bonjour je n arrive plus a reinstaller windows xp avec mes cd sa me
dit au 3ieme cd aspire error symantec error 437 que faire

Le nettoyer peut aider.
Essayer en en faisant une copie à vitesse mini.

--
1- Salutations, Jean-François
2- Index du site de PN : http://www.d2i.ch/pn/az

michoux
bonjour je suis tres novice dans l informatique pourriez vous m expliquer
comment faire exactement pour que mon cd numero 3 passe et que je puis finir
mon instalation windows

*Bonjour michoux* !
(news:)

[...]

JF
*Bonjour michoux* !
(news:)

bonjour je suis tres novice dans l informatique pourriez vous m
expliquer comment faire exactement pour que mon cd numero 3 passe et
que je puis finir mon instalation windows

Dire la marque et le modèle du PC, please.

Commence par déguiser ton adresse qui apparaît en clair dans l'en-tête de
tes messages. Relire "Comment lutter contre le spam ?" :
www.microsoft.com/france/communautes/webnews/france

Nettoyer un CD :
Il faut de la douceur, de l'eau, du liquide vaisselle.
Laver avec les doigts, à l'eau tiède.
Essuyer doucement au sopalin.
Il ne doit y avoir aucune trace.
S'il y a des rayures, essayer en frottant avec du dentifrice. C'est long.
Ou utiliser un appareil spécial de récupération des rayures.
Autre option : contacter le fournisseur du PC.

Si le CD semble ok, vérifier qu'il est accessible sous Windows.
Aller chez www.gratilog.net et télécharger un logiciel de gravure. Tenter
d'effectuer une copie du CD. Le logiciel tentera plusieurs lectures des
données, et, avec un peu de chance, fournira une copie opérationnelle.

Dernière chance :
www.gratilog.net/cd1.htm#isobuster
IsoBuster s'acharne à récupérer les données et crée une image ISO du CD.
Graver ensuite cette image.