Windows XP L'Arlésienne ou L'Administrateur

3 réponses
calamity
Bonjour la communauté

En parcourant les forums, j'ai relevé que nombre d'administrateurs
disparaissent spontanément que ce soit sous windows XP home ou pro . Tout en
sachant que la sécurité opte pour ce double emploi j'ai jeté l'éponge et
renonçé aux comptes administrateur utilisateur, Ne jamais savoir à
l'ouverture si le compte administrateur sera présent devient lassant, "C'est
un compte créé en pré-retraite, avec des heures de récup ou quoi ?"

Salutations
--
la ou elle passe l''''ordinateur trépasse

3 réponses

Claude TONNEAUX
"calamity" a écrit dans le message de
news:
Bonjour la communauté

En parcourant les forums, j'ai relevé que nombre d'administrateurs
disparaissent spontanément que ce soit sous windows XP home ou pro . Tout
en
sachant que la sécurité opte pour ce double emploi j'ai jeté l'éponge et
renonçé aux comptes administrateur utilisateur, Ne jamais savoir à
l'ouverture si le compte administrateur sera présent devient lassant,
"C'est
un compte créé en pré-retraite, avec des heures de récup ou quoi ?"

Salutations
--
la ou elle passe l''''ordinateur trépasse

Ici c'est Buffalo Bill !
Tu me fais un coup de calgon Calamity Jane ?
Sors tes colts et on va s'arranger !!!!!!
MDR !

calamity
Et si on s'allié quatre colts c'est mieux surtout que c'est à Bill Gate qu'il
faut demander des comptes. J'ai lu que le Père Noël Microsoft avec Windows
Vista assurera une meilleure gestion des comptes utilisateurs. AH bon, ils
n'étaient pas au point ?
Sur ce, Bonnes fêtes .
--
la ou elle passe l''''ordinateur trépasse

"calamity" a écrit dans le message de
news:
Bonjour la communauté

En parcourant les forums, j'ai relevé que nombre d'administrateurs
disparaissent spontanément que ce soit sous windows XP home ou pro . Tout
en
sachant que la sécurité opte pour ce double emploi j'ai jeté l'éponge et
renonçé aux comptes administrateur utilisateur, Ne jamais savoir à
l'ouverture si le compte administrateur sera présent devient lassant,
"C'est
un compte créé en pré-retraite, avec des heures de récup ou quoi ?"

Salutations
--
la ou elle passe l''''ordinateur trépasse

Ici c'est Buffalo Bill !
Tu me fais un coup de calgon Calamity Jane ?
Sors tes colts et on va s'arranger !!!!!!
MDR !

Claude TONNEAUX
"calamity" a écrit dans le message de
news:
Et si on s'allié quatre colts c'est mieux surtout que c'est à Bill Gate
qu'il
faut demander des comptes. J'ai lu que le Père Noël Microsoft avec Windows
Vista assurera une meilleure gestion des comptes utilisateurs. AH bon, ils
n'étaient pas au point ?
Sur ce, Bonnes fêtes .
--
la ou elle passe l''''ordinateur trépasse

"calamity" a écrit dans le message
de
news:
Bonjour la communauté

En parcourant les forums, j'ai relevé que nombre d'administrateurs
disparaissent spontanément que ce soit sous windows XP home ou pro .
Tout
en
sachant que la sécurité opte pour ce double emploi j'ai jeté l'éponge
et
renonçé aux comptes administrateur utilisateur, Ne jamais savoir à
l'ouverture si le compte administrateur sera présent devient lassant,
"C'est
un compte créé en pré-retraite, avec des heures de récup ou quoi ?"

Salutations
--
la ou elle passe l''''ordinateur trépasse

Ici c'est Buffalo Bill !
Tu me fais un coup de calgon Calamity Jane ?
Sors tes colts et on va s'arranger !!!!!!
MDR !

Bonne Fêtes ) toi aussi
Claude