WINDOWS XP lent au démarrage ! ! !

GOLDORAK
Salut,

Windows XP est lent au démarrage, il met environ 10 bonnes minutes pour
s'installer, mais ensuite tout fonctionne à merveille ! ! !
J'aimerais donc savoir si il y a qch. à télécharger pour corriger le
problème du début de démarrage ? ? ?

Merci !

Azo3
démarrer/exécuter MSCONFIG onglet démarrage... donne-nous la liste!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER