windows XP "Logo mettre en veille"

2 réponses
Maioré
Bonsoir
Le logo "mettre en veille" (seulement celui-ci) dans la fenêtre "arrêter
l'ordinateur" à disparu lors d'une manipulation de mise en place d'un modem
Comment le faire réapparaître ?
Merci bonne soirée

2 réponses

Lio
Bonjour,

J'ai déjà eu le problème. Je n'ai pas vraiment compris comment cela avait
disparu, mais au bout de quelque temps, c'est réapparu ! (de toutes façons,
je n'ai jamais bien saisi la réelle utilité de cette mise en veille) LOL
Bon, cela dit, j'ai depuis pris l'habitude, avant toute installation de
matériel ou de logiciel, de créer un point de restauration.
Et si quelque chose ne marche pas (ou plus), j'essaie de restaurer, puis de
réinstaller éventuellement. Cela marche le plus souvent...
As-tu essayé une restauration à une date antérieure à l'installation du
modem ?

Bon courage ;o)

Lio

--
pour répondre directement, veuillez corriger l'adresse de messagerie : point
= . /chez=@/pas d'espaces
"Maioré" <---.---> a écrit dans le message de news:
44e609e9$0$846$
Bonsoir
Le logo "mettre en veille" (seulement celui-ci) dans la fenêtre "arrêter
l'ordinateur" à disparu lors d'une manipulation de mise en place d'un
modem
Comment le faire réapparaître ?
Merci bonne soirée

Maioré
"Lio" <ld point pierson chez wanadoo.fr> a écrit dans le mes
Bonjour,

J'ai déjà eu le problème. Je n'ai pas vraiment compris comment cela avait
disparu, mais au bout de quelque temps, c'est réapparu ! (de toutes
façons, je n'ai jamais bien saisi la réelle utilité de cette mise en
veille) LOL
Bon, cela dit, j'ai depuis pris l'habitude, avant toute installation de
matériel ou de logiciel, de créer un point de restauration.
Et si quelque chose ne marche pas (ou plus), j'essaie de restaurer, puis
de réinstaller éventuellement. Cela marche le plus souvent...
As-tu essayé une restauration à une date antérieure à l'installation du
modem ?
========== Bonjour,

Pas encore essayer la restauration d'une configuration antérieure.
En fait cela n'entache pas la mise en veille automatique
Mystère ..
Merci pour l'intérêt
Bonne journée