Windows Xp Ne boot plus

Jac
Bonjour lorsque je boot un pc Windows Xp il n'affiche pas la fenêtre pour se
loguer à notre domaine

Seulement une page bleu avec rien dessus

CTRL-ALT-DEL ne fonctionne pas et si je vais en safe mode ça fait la même
chose

Quelqu'un peut m'aider svp

JF

Claude LaFrenière
Bonjour *Jac* :

[...]

Essaye une *réparation* de XP :

Suivre scrupuleusement cette procédure:
http://www.bellamyjc.org/fr/windows2000.html#repair

En résumé:

a) au démarrage appuyer sur F1 pour accéder au paramètres du bios

et mettre le lecteur CD comme "primary boot device"
et le Disque comme "secondary boot device"

b) mettre le CD de W xp dans le lecteur
et commencer l'installation *comme si* c'était la première fois...

c) *Ne pas* choisir la première option "réparer" qui se présente
mais poursuivre jusqu'à ce que le programme d'installation découvre
que W xp est déjà installé !

d) à ce moment-là choisir "réparer" et continuer la procédure
jusqu'à la fin.

e) les données ne seront pas perdues mais les Mises à jours de W xp
le seront. Il faudra les réinstaller en n'oubliant pas *avant* de
faire la connexion internet *d'activer le pare-feu!*

:)
--
Claude LaFrenière