Windows XP ne reconnaît pas Bluetooth !!!

1 réponse
mobimus
Bonour tout le monde,

J'ai acheté une nouvelle dongle Bluetooth USB avec CD d'installation
WinComm

J'ai tout installé impeccablement (drivers et logiciels) selon le
manuel fournit avec la dongle.

Mais l'icône reste en rouge en Systray (près de l'horloge), ce qui veut
dire que la dongle n'est pas détecté

(Lors de l'installation de driver, le message (votre matériel est prêt
à l'emploi s'affiche !!!)

Du coté système/périphériques, tout fonctionne correstement

Quel est le problème :'( ? SVP (L'installation est sous WIN XP SP2)

NB: Dans un autre système d'exploitation (WinXP SP1), ça fonctionne
impeccablement dans le même PC (ce qui vaut dire que l'entrée USB n'a
pas de problème technique)

Merci beaucoup pour votre aide

1 réponse

Patrice Manac'h
Bonjour,

le support natif de l'usb a été ajouté dans l'un des sp (je ne me souviens
plus lequel). Il est possible que les drivers fournis avec la clé soit alors
dépendant d'une versions spécifique (au hasard le sp1). Allez sur le site du
contructeur pour voir s'il n'y aurait pas une version des drivers récente
(voir spécifique sp2).

Cordialement,

Patrice Manac'h
MCS France

"mobimus" @enlever> a écrit dans le message de news:

Bonour tout le monde,

J'ai acheté une nouvelle dongle Bluetooth USB avec CD d'installation
WinComm

J'ai tout installé impeccablement (drivers et logiciels) selon le manuel
fournit avec la dongle.

Mais l'icône reste en rouge en Systray (près de l'horloge), ce qui veut
dire que la dongle n'est pas détecté

(Lors de l'installation de driver, le message (votre matériel est prêt à
l'emploi s'affiche !!!)

Du coté système/périphériques, tout fonctionne correstement

Quel est le problème :'( ? SVP (L'installation est sous WIN XP SP2)

NB: Dans un autre système d'exploitation (WinXP SP1), ça fonctionne
impeccablement dans le même PC (ce qui vaut dire que l'entrée USB n'a pas
de problème technique)

Merci beaucoup pour votre aide