Windows XP ne s'arrête plus....

rinamu
Bonjour

J'ai un probleme avec la fermeture de Windows XP.
(1)
Lorque j'allume mon PC et que je ferme Windows XP au bout d'une demi heure
par exemple,la fermeture est correcte le PC s'eteint electriquement sans
problemes.
(2)
Par contre si je ferme Windows XP au bout de 4 ou 5 heures,la session de
fermeture commence,ecran bleu avec le logo "Fermeture de Windows XP".Mais
cela ne va pas plus loin,le disque gratte pendant 2 a 3 minutes (Normal...)
Ensuite plus rien,l'ecran reste inerte "Fermeture Windows XP",je peux bouger
la souris,c'est tout.Le PC ne s'eteint pas.
Le seul moyen de s'en sortir c'est le bouton Reset.
Redemerrage du PC est retour a la phse (1)

D'ou vient le probleme ? :(
Avez vous une piste ?

Merci

A+

Richard

MAC GYVER
"rinamu" a écrit dans le message news:
cl7ms2$s2c$
[...]

Salut,

Modifie tes modes de gestion d'alimentation, accessible sous XP via le
panneau de config je penses.
a+

rinamu
Merci

Oui d'accord,mais sur mon autre PC Windows XP je n'ai pas le probleme et la
config est la même !!!!
C'est bizarre comme truc...

A+

Ricardo

"MAC GYVER" a écrit dans le message de

[...]

MAC GYVER
"rinamu" a écrit dans le message news:
cl8a17$4or$
[...]

Si la config matériel est la même, laors il est probable que la config
sofware soit différente, qu'en à savoir d'où ça vient....

rinamu
Ben oui,tout le probleme est la......... :(((
Cela sent le format C:
Merci de ton aide.....

[...]

MAC GYVER
"rinamu" a écrit dans le message news:
cl8erh$737$
Ben oui,tout le probleme est la......... :(((
Cela sent le format C:
Merci de ton aide.....

A+

Je ne t'ais pas vraiment aidé ....