Windows xp ne voit pas mon 2eme DD(neuf)

Leader
Probl=E8me:
Depuis le setup je vois mon nouveau dd qui en esclave sur=20
la 2eme nappe.
Probl=E8me de formatage ??=20
Windows xp ne le voit pas !
Comment faire pour le formater ci cela vient du format

Fabrice [MVP]
Cela viens du fait qu'il est neuf, il faut alors le préparer à recevoir de
données.
Il faut alors exécuter le gestionnaire de disque.
Démarrer, exécuter :
diskmgmt.msc

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :

raison."

"Leader" a écrit dans le message de
Problème:
Depuis le setup je vois mon nouveau dd qui en esclave sur
la 2eme nappe.
Problème de formatage ??