WINDOWS XP OEM

2 réponses
Lolo
Bjr, j'ai win 98 SE sous C: et j'ai besoin d'installer une version d'XP pour
écrire un bouquin avec des captures d'écran qui n'ont pas l'air trop
démodées. Je ne veux pas enlever Win 98 de C: , mais installer une version
de Win XP sur partition d'à côté et sur un disque dur différent de celui de
C: et faire marcher tout cela par DualBoot.

1/ Est-ce réalisable sans plantage permanent sous C:?
2/ Quelle version acheter? Rueducommerce propose une version à 89 Euros de
chez OEM (Voir description ci-dessous) : Sera-t-elle fiable et en français à
ce prix-là? Merci.

"Microsoft
OEM Windows XP Edition Familiale SP2 + SourisVERSION OEM : Ce produit est
uniquement destiné à la vente avec un produit d'intégration informatique
(disque dur, carte mére, carte graphique, processeur, memoire, clavier,
souris, graveur CD / DVD, lecteur de disquette / CD / DVD).
Dans ce cadre juridique et afin d'éviter tout problème légal,
Rueducommerce.com créé ce pack où la souris qui vous sera livrée aura une
très très faible valorisation.
Attention en cas de rétractation ou de retour, les 2 produits devront
impérativement être retournés et ce dans leurs emballages d'origine NON
ouverts!"

2 réponses

SNTBI
Re,
Une version OEM est semblable à une autre version, c'est le prix qui change.
IL n'y aura pas de problème si votre PC est sain et compatible.
Vous pouvez faire un install à coté (sur une autre partition) de W98.
Vous devrez réinstaller les soft sous XP pour pouvoir les utiliser avec XP.
L'installation de XP créera le dualboot.

Didier.

"Lolo" a écrit dans le message de news:
425199c0$0$15293$
Bjr, j'ai win 98 SE sous C: et j'ai besoin d'installer une version d'XP
pour
écrire un bouquin avec des captures d'écran qui n'ont pas l'air trop
démodées. Je ne veux pas enlever Win 98 de C: , mais installer une version
de Win XP sur partition d'à côté et sur un disque dur différent de celui
de
C: et faire marcher tout cela par DualBoot.

1/ Est-ce réalisable sans plantage permanent sous C:?
2/ Quelle version acheter? Rueducommerce propose une version à 89 Euros de
chez OEM (Voir description ci-dessous) : Sera-t-elle fiable et en français
à
ce prix-là? Merci.

"Microsoft
OEM Windows XP Edition Familiale SP2 + SourisVERSION OEM : Ce produit est
uniquement destiné à la vente avec un produit d'intégration informatique
(disque dur, carte mére, carte graphique, processeur, memoire, clavier,
souris, graveur CD / DVD, lecteur de disquette / CD / DVD).
Dans ce cadre juridique et afin d'éviter tout problème légal,
Rueducommerce.com créé ce pack où la souris qui vous sera livrée aura une
très très faible valorisation.
Attention en cas de rétractation ou de retour, les 2 produits devront
impérativement être retournés et ce dans leurs emballages d'origine NON
ouverts!"

Lolo
OK, merci pour cette réponse pertinente et éclairée.
"SNTBI" <[infono]@sntbi.com> a écrit dans le message de
news:
Re,
Une version OEM est semblable à une autre version, c'est le prix qui
change.

IL n'y aura pas de problème si votre PC est sain et compatible.
Vous pouvez faire un install à coté (sur une autre partition) de W98.
Vous devrez réinstaller les soft sous XP pour pouvoir les utiliser avec
XP.

L'installation de XP créera le dualboot.

Didier.

"Lolo" a écrit dans le message de news:
425199c0$0$15293$
Bjr, j'ai win 98 SE sous C: et j'ai besoin d'installer une version d'XP
pour
écrire un bouquin avec des captures d'écran qui n'ont pas l'air trop
démodées. Je ne veux pas enlever Win 98 de C: , mais installer une
version

de Win XP sur partition d'à côté et sur un disque dur différent de celui
de
C: et faire marcher tout cela par DualBoot.

1/ Est-ce réalisable sans plantage permanent sous C:?
2/ Quelle version acheter? Rueducommerce propose une version à 89 Euros
de

chez OEM (Voir description ci-dessous) : Sera-t-elle fiable et en
français

à
ce prix-là? Merci.

"Microsoft
OEM Windows XP Edition Familiale SP2 + SourisVERSION OEM : Ce produit
est

uniquement destiné à la vente avec un produit d'intégration informatique
(disque dur, carte mére, carte graphique, processeur, memoire, clavier,
souris, graveur CD / DVD, lecteur de disquette / CD / DVD).
Dans ce cadre juridique et afin d'éviter tout problème légal,
Rueducommerce.com créé ce pack où la souris qui vous sera livrée aura
une

très très faible valorisation.
Attention en cas de rétractation ou de retour, les 2 produits devront
impérativement être retournés et ce dans leurs emballages d'origine NON
ouverts!"