Windows XP - Office 2000 - Word - impossibilité annuler modèle c r.

kleoce
Suite à une erreur de manipulation, word s'ouvre sur un document.
Si avec Windows millenium il était possible de réinscrire la cible de
l'icône avec la formule winword.exe, avec XP c'est impossible la zone étant
grisée.
Que faire pour un retour à la normale ?

JièL Goubert
-> BONJOUR <- a vous aussi kleoce

robot pas comprendre la question !!!
Robot suggérer repasser sous mille et nium si vous comprendre ce que vous dire

bonne soirée, journée ou autre (ça existe ça chez les robots ?)

Le 20/04/2005 18:23 vous avez écrit ceci :
[...]

Serge
"kleoce" a écrit dans le message de
> [...]
| Si avec Windows millenium il était possible de réinscrire la cible de
| l'icône avec la formule winword.exe, avec XP c'est impossible la zone

Bonjour à vous aussi

et bienvenue sur le forum de discussions entre utilisateurs de Word.

Vous n'êtes ni dans l'aide de votre logiciel, ni sur la hot line de son
éditeur. Vous êtes sur un espace d'entraide, où tous les intervenants sont
des bénévoles, et apprécient les marques de courtoisie qui sont les seules
rétributions de leurs aides.
Merci de faire preuve d'un minimum de civilité en écrivant quelques
lettres de plus comme "bonjour" et/ou "merci" dans vos messages ; cela se
pratique encore entre humains, malgré l'utilisation d'un clavier et d'un
écran.

Serge
kleoce
Bonjour,
J'ai bien pris note des observations formulées, effectivement je pensais
être en liaison avec Microsoft, liaison que j'ai eu du mal à établir.
Mon système d'exploitation est Windows XP, j'utilise Word d'Office 2000.
Par erreur de manipulation, ma fille a dû enregistrer un courrier en tant
que modèle, et lorsque j'ouvre Word, la lettre apparaît.
La rubrique d'aide de ce logiciel indique qu'il faut changer la cible (cliqc
doit sur Word - onglet raccourci - cible). Le champ est grisé, ce qui n'est
pas le cas sous Millénium. Ma question est : quelle manipulation doit-on
effectuer pour rendre cette zone active et inscrire winword.exe.
Merci de bien vouloir m'aider.

[...]

JièL Goubert
Bonjoir(c) kleoce

Le 21/04/2005 08:55 vous avez écrit ceci :
Bonjour,
J'ai bien pris note des observations formulées, effectivement je pensais
être en liaison avec Microsoft, liaison que j'ai eu du mal à établir.

Pour être en liaison avec MS, il faut passer par la :
http://support.microsoft.com/gp/services

Mon système d'exploitation est Windows XP, j'utilise Word d'Office 2000.
Par erreur de manipulation, ma fille a dû enregistrer un courrier en tant
que modèle, et lorsque j'ouvre Word, la lettre apparaît.

Recherchez sur votre disque dur le nom du fichier qui s'affiche sur la
barre de titre et déplacez le.
il devrait se trouver dans le dossier "C:Documents and
Settings[votre_nom]Application DataMicrosoftWorddémarrage"

et/ou recherchez le fichier normal.dot, ouvrez le, supprimez son contenu
et enregistrez le.

[...]

par contre, la je ne comprend vraiment pas ce que vous voulez faire et ce
genre de manip n'amènera strictement rien à votre pb.

Merci de bien vouloir m'aider.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT