windows XP Outlook express

Gérard.Piot
Bonjour à tous,
Ce matin en ouvrant Outlook, Avast m'a signalé que j'avais un virus sur mon
ordi, alors que je n'avais pas encore ouvert Outlook, et que je venais
d'ouvrir la page d'accueil de Free.
J'ai passé Avast et il m'a fait supprimer pas mal de chose surtout
Win32:Zbot MKK Win32 Delf-MZG etc.....
Une fois les suppressions faites, j'ai perdu Spybot que j'ai rechargé, j'ai
perdu Total Commander ainsi que Maintenance en un clic, mais surtout, je ne
peux plus ouvrir Outlook.
Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.free.fr', Serveur :
'127.0.0.1', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de
socket : 10061, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E

Merci de votre aide pour m'expliquer ce qui se passe et ce qu'il faut que je
fasse.

1 2 3
bsch
Lulu a dégobillé (news:) :

Au lieu de vos âneries incessantes,

Hi-han. Tu veux une carotte ?

répondez donc aux questions posées

C'est ce que font beaucoup ici, et sans se la péter

au lieu de polluer ce forum

Tu ne confonds pas un peu ?

avec vos élucubrations...

O-yé

Ludo, 100% gratuit...

Comme le spam

--
Pas Amicalement

Bernard
Ludo

http://cjoint.com/?mjuEe66K5l

Ce n'est pas de moi.
Alors tes divagations,ND, toi et tes "potes"...
1 2 3