windows xp pack 1

pollux
bonjour je voudrais savoir comment faire pour telecharger windows xp pack 1
car mon cd de restauration de ce produit est defectueux ce qui me genes au
cas ou je dois reinstaller windiows xp merci pour la reponse

Azo3
demande un cd (ou sa copie) à prêter ! il faut que ce soit de la même
version (home OU pro)....

NB - on en est à XP sevice pack 2 plus ...les mises à jour!

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"pollux" a écrit dans le message de news:

[...]

Ypoons
bonjour je voudrais savoir comment faire pour telecharger windows xp pack 1
car mon cd de restauration de ce produit est defectueux ce qui me genes au
cas ou je dois reinstaller windiows xp merci pour la reponse

Salut pollux

Tu parles de "CD de restauration"... il s'agit donc de l'outil
qui t'a été livré (ou que tu as fabriqué selon les consignes) en
même temps que ta machine neuve, laquelle vient d'une "grande
marque d'ordinateurs" ?

Si c'est le cas, tu n'as que deux solutions :
- si c'est encore possible, recréer ce CD à partir du disque dur
(il y a probablement une partition cachée qui contient le
nécessaire, et une procédure décrite dans le manuel accompagnant
l'ordinateur)
- si ce n'est plus possible (causes diverses et variées), écrire
(mail) au constructeur de l'ordinateur et lui demander qu'il
t'envoie (ce sera probablement "contre espèces sonnantes et
trébuchantes") un nouveau CD. Tu trouveras (peut-être
difficilement ?) sur le site une FAQ ou un moyen de faire cette
demande).

Comme tu ne nous as pas dit quel ordinateur tu avais, c'est à peu
près tout ce que je peux donner comme indications.

La remarque de Azo3 est aussi une possibilité, mais elle ne
permettra pas une "restauration" de ta machine, seulement une
réinstallation de Windows (et *pas* des autres choses qui étaient
installées sur ta machine quand tu l'as achetée).

Amicalement,

--
Ypoons [MVP]
l'espace)