windows xp parametre.

4 réponses
kaicalose
Bonjour,

Sur un ordinateur avec windows xp sp2 mis a jour automatiquement, lorsque je
clique par exemple pour effacer, une fenêtre s’ouvre et la fleche pour
effectuer un nouveau click se place automatiquement sur cette nouvelle
fenêtre.

Sur un autre ordinateur avec windows xp sp2 (pas la meme version)mis à jour
automatiquement, la flêche ne se place pas …

Est-ce a cause de la version windows ou peut on le paramètrer ?

Merci pour avis cordialement.

4 réponses

Sweety
Dans le message news:,
kaicalose écrivait :
Bonjour,

Sur un ordinateur avec windows xp sp2 mis a jour automatiquement,
lorsque je clique par exemple pour effacer, une fenêtre s’ouvre et
la fleche pour effectuer un nouveau click se place automatiquement
sur cette nouvelle fenêtre.

Sur un autre ordinateur avec windows xp sp2 (pas la meme version)mis
à jour automatiquement, la flêche ne se place pas …

Est-ce a cause de la version windows ou peut on le paramètrer ?

Merci pour avis cordialement.

Je suppose que tu souhaite que le pointeur se positionne sur le bouton par
défaut.
Dans ce cas ça se passe ici :

Panneau de configuration / souris / onglet "options du pointeur", ensuite
cocher la case "déplacer automatiquement le pointeur sur le bouton par
défaut...."

--

Michel H. (Sweety)
Toutes les réponses à vos questions sur le Portail de Sweety :
http://sweety.mvps.org/
http://portail.hesamedia.be/

Michel CADART
kaicalose wrote:
Bonjour,

Sur un ordinateur avec windows xp sp2 mis a jour automatiquement,
lorsque je clique par exemple pour effacer, une fenêtre s’ouvre et la
fleche pour effectuer un nouveau click se place automatiquement sur
cette nouvelle fenêtre.

Sur un autre ordinateur avec windows xp sp2 (pas la meme version)mis
à jour automatiquement, la flêche ne se place pas …

Est-ce a cause de la version windows ou peut on le paramètrer ?

Merci pour avis cordialement.

A voir dans : panneau de configuration/souris les paramètres, option
"positionnement" (ou autre nom selon le pilote de la souris) activée.

--
Michel.
<URL:http://www.cadart.net>

kaicalose
Merci c'est ca, je pensais a plus compliqué, mais debutante oblige !!!

Cordialement.

kaicalose wrote:
Bonjour,

Sur un ordinateur avec windows xp sp2 mis a jour automatiquement,
lorsque je clique par exemple pour effacer, une fenêtre s’ouvre et la
fleche pour effectuer un nouveau click se place automatiquement sur
cette nouvelle fenêtre.

Sur un autre ordinateur avec windows xp sp2 (pas la meme version)mis
à jour automatiquement, la flêche ne se place pas …

Est-ce a cause de la version windows ou peut on le paramètrer ?

Merci pour avis cordialement.

A voir dans : panneau de configuration/souris les paramètres, option
"positionnement" (ou autre nom selon le pilote de la souris) activée.

--
Michel.
<URL:http://www.cadart.net>

20%%
Salut,
Va dans le panneau de config/souris. Tu dois trouver une phrase qui te
demande si tu veux que la flèche se mette auto. Oui tu coche (v) Nom tu
l'enlève.
salut
<
"Sweety" a écrit dans le message de news:

Dans le message news:,
kaicalose écrivait :
Bonjour,

Sur un ordinateur avec windows xp sp2 mis a jour automatiquement,
lorsque je clique par exemple pour effacer, une fenêtre s'ouvre et
la fleche pour effectuer un nouveau click se place automatiquement
sur cette nouvelle fenêtre.

Sur un autre ordinateur avec windows xp sp2 (pas la meme version)mis
à jour automatiquement, la flêche ne se place pas .

Est-ce a cause de la version windows ou peut on le paramètrer ?

Merci pour avis cordialement.

Je suppose que tu souhaite que le pointeur se positionne sur le bouton par
défaut.
Dans ce cas ça se passe ici :

Panneau de configuration / souris / onglet "options du pointeur", ensuite
cocher la case "déplacer automatiquement le pointeur sur le bouton par
défaut...."

--

Michel H. (Sweety)
Toutes les réponses à vos questions sur le Portail de Sweety :
http://sweety.mvps.org/
http://portail.hesamedia.be/