windows xp ou partitonmagic ???

fabien
Bonjour,

Je suis en windows xp et mon disque dur est partitionné en 4 partition
C,F,G,S.

1)Lorsque je démarre ma machine j'ai systématiquement une vérification du
volume G (pgm), avant d'arriver à mon "bureau".

2) lorsque je souhaite défragmenter ce volume G en passant par "outils
système" puis "défragmenteur de disque" pour essayer de défragmenter ce
volume "G", j'ai le message suivant :

"Le défragmenteur de disque a détecté que l'éxecution de la commande chkdsk
a été plannifié pour le volume pgm (G). Exécutez chkdsk /f"

J'ai executé cette commande, mais mon pb n'a pas évolué.

Si qq'un à une idéé.

Merci d'avance

Fabien

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations *fabien* !
Dans http://groups.google.fr/groups?threadmAb03ec2$0$8119$
tu nous disais :
[...]

Vérifie dans :
[HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMCurrentControlSetControlSession Manager]

Que la valeur DWORD "AutoChkTimeOut" soit bien à 0 (zéro)

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr