sur windows Xp pble avec S3 graphics ProSavage DDR

mnémo
bonjour, j'ai gros pble
je regardais une conférence sur un site, l'écran s'est d'un seul coup
éteind, le son continuait mais comme un disque rayé (la même phrase), j'ai
essayé de rallumer +ieurs fois l'ordi, sans succès, finalement il s'est
rallumé, j'ai eu un message d'erreur: (ce ne sont pas les termes exacts): "il
y a eu un problème avec le pilote périphérique d'affichage pour S3 graphics
ProSavage DDR qui provoque l'instabilité du système"
puis un deuxième message d'erreur "votre ordinateur a réparer une grosse
erreur" (pas termes exacts)
puis en envoyant le message d'erreur, j'ai la page web suivante qui s'est
affichée:

"Une solution a été trouvée : l’installation des mises à jour manquantes

Nous vous remercions d'avoir soumis un rapport d'erreurs. L'erreur est
probablement causée par :

S3 Graphics, Inc. ProSavageDDR

Il manque à votre ordinateur des mises à jour pouvant corriger ou prévenir
le problème que vous avez signalé.

lien : Windows Update.
Sélectionnez les mises à jour relatives à S3 Graphics, Inc. ProSavageDDR
puis cliquez sur 'Installer'.
Le site Web Microsoft Windows Update ne fournit les pilotes que pour
certains types de matériels

spécifiques. Si un nouveau pilote pour votre périphérique n'est pas affiché
sur le site Web Microsoft Windows Update, contactez S3 Graphics®, Inc..

Remarque : si votre ordinateur ne dispose pas de la version la plus récente
du logiciel Windows Update, il vous sera demandé de procéder à la mise à jour
du logiciel et au redémarrage de l'ordinateur en vue de l’utilisation du site
Web. Une fois l’ordinateur redémarré, rendez-vous sur le
http://www.s3graphics.com/
Cliquez sur Installation personnalisée, sélectionnez les mises à jour
matériel facultatives, puis installez toutes les mises à jours relatives au
produit S3 Graphics, Inc. ProSavageDDR. "

Mais quand j'ai lancer windows update il n'y avait pas de mise à jour à
faire qui concernait cela!!!!!!
Ensuite quand j'ai éteind et rallumer l'ordinateur de nouveau: le même
message d'erreur: "votre ordinateur a réparer une grosse erreur" et la page
web demandant la mise à jour

je ne sais pas quoi faire ou trouver ces mises à jour (car le site
http://www.s3graphics.com/ est en anglais), et j'ai même essayer ds le
"gestionnaire des périphériques" de mettre à jour le pilote, mais il n'y en a
pas de dispo

merci de m'aider, j'ai bcp d" boulot à faire, et j'ai peur d'abimer
définitivement l'ordi si je l'utilise encore.

petite info: mon ordi déconne depuis que j'ai Dragon Naturraly speaking (mon
ordi a 30 GO), et j'en ai besoin car suis hand et peut pas rester des heures
à l'ordi

Fabrice [MVP]
"mnémo" a écrit dans le message de news:

[...]

Bonjour,

Mettez à jour les drivers de votre carte graphique depuis ce lien (celui de
votre carte)
http://www.s3graphics.com/drivers/Legacy/8D04ProSavageDDR_420drv/WinXP2k/S3G_ProSavageDDR_winxp_v139433.exe

Bye

Fabrice