Windows XP a perdu ses couleurs

norbert
Bonjour
J'ai eu un souci de connection internet par usb, et sur vos conseils nous
avons installé par éthernet.
ça marche, mais nouveau problème ( est-ce lié?)
Xp a perdu ses couleurs, sur internet la barre de chargement est jaune, le
vert est jaune sale, dans word ou exel pas de rouge et la palette est très
limitée.
Dans le gestionnaire de périphérique, on me dit que la carte graphique
fonctionne correctement.
Quoi faire, réparer XP?
Merci pour votre aide
MA

Droopy191
norbert a écrit :
[...]

Salut,

Le nombre de couleur -> voir panneau de config, affichage ?
Ou alors vous avez mal rebranché l'écran lors de l'installation de la
carte ethernet ?

--
DR
norbert
"Droopy191" <droopy191+ a écrit dans le
message de news: 491cdcba$0$7745$
norbert a écrit :
[...]
MA Bonjour, je réponds à vos questions

Salut,

Le nombre de couleur -> voir panneau de config, affichage ?

Cela semble bon: 32bits et la résolution de l'écran est: 1024par 768

Ou alors vous avez mal rebranché l'écran lors de l'installation de la
carte ethernet ?

J'ai demandé à mon fils de regarder cela ( le micro n'est pas à la maison )

MA --
DR

droopy191
norbert wrote:

> Cela semble bon: 32bits et la résolution de l'écran est: 1024par 768

Ca parait correct en effet

> J'ai demandé à mon fils de regarder cela ( le micro n'est pas à la
maison )

*C'est fait, cela n'a rien changé, il n'y a que les jaune

Désolé mais je seche.
Pouquoi pas tenter de réinstaller les pilotes graphiques.

--
DR
norbert
Bonjour
je reprends le bébé malade suite à pb de santé.
Je vais dans les prochains jours mettre mon câble écran personnel
A voir
réinstaller la carte graphique.
A voir.
Désinstaller internet
A voir
Tenter une réparation de Windows
Je vous tiendrai au courant
Merci
MA

"droopy191" a écrit dans le message
de news: 491dd61e$0$14756$
norbert wrote:

> [...]

Désolé mais je seche.
Pouquoi pas tenter de réinstaller les pilotes graphiques.

norbert
Bonjour
Le problème est résolu
Il y avait une fiche du câble de l'écran un peu tordue
Merci pour tout
Bon Week-end
MA
"norbert" a écrit dans le message de news:
4920127b$0$919$
[...]

"droopy191" a écrit dans le
message de news: 491dd61e$0$14756$