Windows XP a perdu ses couleurs (suite)

norbert
Bonjour
je reprends le bébé malade suite à pb de santé.
Je vais dans les prochains jours mettre mon câble écran personnel
A voir
réinstaller la carte graphique.
A voir.
Désinstaller internet
A voir
Tenter une réparation de Windows
Je vous tiendrai au courant
Merci
MA

"droopy191" <droopy191_pas_de_spam@free.fr.invalid> a écrit dans le message
de news: 491dd61e$0$14756$426a34cc@news.free.fr...

> Ca parait correct en effet

> Désolé mais je seche.
> Pouquoi pas tenter de réinstaller les pilotes graphiques.
>

> --
> DR

Fabrice [MVP]
"norbert" a écrit dans le message de
[...]

Bonsoir,

Je viens de lire ce que vous aviez posté.
Votre problème n'est pas d'origine logiciel (allez dans le BIOS pour vous en
rendre compte)

Il s'agit "vraisemblablement" d'une pine cassée ou tordue dans votre
connecteur VGA ou mal enfiché.

PS : Testez avec un autre écran et un autre câble pour vous rendre compte du
problème.

ASSUREZ vous d'être au moins en 16 bit dans les propriétés d'affichage.

--
Fabrice
Microsoft MVP
norbert
[...]

OK, mais la ça me fais peur
Si j'entre dans la configuration du Bios, je fais quoi (sans casser autre
chose )

Il s'agit "vraisemblablement" d'une pine cassée ou tordue dans votre
connecteur VGA ou mal enfiché.

Excusez mon ignorance, un connecteur VGA, c'est le cable de l'écran?

PS : Testez avec un autre écran et un autre câble pour vous rendre compte
du problème.

D'accord

ASSUREZ vous d'être au moins en 16 bit dans les propriétés d'affichage.

32bits dans l'affichage du panneau de config

--
Fabrice
Microsoft MVP

Fabrice [MVP]
Si le bios vous fait peur, il suffit de le quitter sans sauver ;-)

--
Fabrice
Microsoft MVP
norbert
Bonjour
Le problème est résolu
Il y avait une fiche un peu tordue
Merci pour la bonne analyse, et pour tout
Bon Week-end
MA