Windows XP pro sur Biprocesseur intel Xeon

Sam
Bonjour, j'aurais voulu savoir s'il =E9tait possible=20
d'installer windows XP Pro sur un serveur bi processeur=20
Intel Xeon ?

Le porcesseur intel Xeon est-il 64 bit ? cela ose -t-il=20
un pb ( de license ou de materiel) ?

Merci d'avance

Nicolas DAVID [MS]
Bonjour,

Oui vous pouvez installer Windows XP Pro sur un serveur tel que le votre
bien que je ne soit pas persuadé de l'intérêt de la chose.

Non le processeur Xeon n'est pas 64bits

--
Cordialement,

Nicolas DAVID
Microsoft France
------------------
"Sam" a écrit dans le message de
Bonjour, j'aurais voulu savoir s'il était possible
[...]

Sam
ReBonjour

Merci de votre réponse ? POourquoi n'étes vous pas persuader de la chose ? faudrait-il un autre OS (style serveur 2003 ?

Cd

Sam
Nicolas DAVID [MS]
Bonjour,

Disons que généralement vue le prix d'une machine serveur il est rare d'y
installer un OS client.
Donc en effet il semblerais plus logique d'y installer un OS serveur, après
tout dépend de votre besoin.

--
Cordialement,

Nicolas DAVID
Microsoft France
------------------
"Sam" a écrit dans le message de
ReBonjour,

Merci de votre réponse ? POourquoi n'étes vous pas persuader de la chose ?
faudrait-il un autre OS (style serveur 2003 ?)

Cdt

Sam

johnny
j'ai un dual xeon server avec XP pro sur un board intel server + 4 Gig de Ram, et franchement, ca vaut pas la peine
garde ton cash, les machines sont trop avancees pour ce que Windows peut faire avec ca, et ce meme si tu install
windows 2003 server alors, .....