Windows XP Pro complet avec numéro de license

4 réponses
Salut
Je vends un CD de Windows XP Pro, complet, bootable depuis votre lecteur
CDROM au démarrage, avec son numéro de license, pour 50euros.

comptebasse@yahoo.fr

4 réponses

Jérôme C.
Je vends un CD de Windows XP Pro, complet, bootable depuis votre lecteur
CDROM au démarrage, avec son numéro de license, pour 50euros.

Et à ce prix là on peut aussi s'enregistrer en ligne chez Kro ?

Salut
Comment cela?

"Jérôme C." a écrit dans le message de news:
bdesar$
Je vends un CD de Windows XP Pro, complet, bootable depuis votre lecteur
CDROM au démarrage, avec son numéro de license, pour 50euros.

Et à ce prix là on peut aussi s'enregistrer en ligne chez Kro ?

albert1
"Salut" a écrit dans le message de
news:bdetvn$qqj$
Comment cela?

"Jérôme C." a écrit dans le message de news:
bdesar$
Je vends un CD de Windows XP Pro, complet, bootable depuis votre
lecteur

CDROM au démarrage, avec son numéro de license, pour 50euros.

Et à ce prix là on peut aussi s'enregistrer en ligne chez Kro ?

C'est comme il te le dit!!!
"Et à ce prix là on peut aussi s'enregistrer en ligne chez Kro ?"

Salut
J'oubliais : license activée chez Microsoft.

"Salut" a écrit dans le message de news:
bdeqt5$h4k$
Je vends un CD de Windows XP Pro, complet, bootable depuis votre lecteur
CDROM au démarrage, avec son numéro de license, pour 50euros.