windows xp pro

mickael audoual
je voudrais installer windows xp pro sur un pc(config:p3 733;256 de
ram,carte graphique nvidia tnt pro 2 32 mo,carte son soundblaster live
5.1)et j'aimerais savoir si c'est suffisant et lors de l'install aurais je
des problèmes de compatiblité entre mes différents périphériques.

merci

Fabrice [MVP]
C'est ok pour toutes vos questions.
Suffisamment puissant, suffisamment de RAM.
Et vos périphériques cité, sont compatible avec Windows XP.

Si vous pouvez, faites la mise à jour du BIOS de votre carte mère AVANT
l'installation de Windows XP.

--

Fabrice
Microsoft MVP

raison."

"mickael audoual" a écrit dans le message de
[...]

rolling
Ce jour, *mickael audoual* a tapoté:

merci pour l'aide mais je ne sais faire pour la mise à jour du bios
si vous avez une procédure,ça m'aiderait beaucoup
"Fabrice [MVP]" a écrit dans le
message de news:

Il faut d'abord installer Aida32 :
http://www.aida32.hu/aida32-download.php
Ce soft te donnera le type de ta carte-mère et du BIOS, ainsi que le lien
pour la mise-à-jour.
Toutefois, si le système marche bien, j'éviterais de faire une mise-à-jour:
quand on ne sait pas a 100% ce que l'on fait, on risque de niq... son Bios
et, de là, sa carte.mère.
--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur: