windows XP Pro

11 réponses
Bioley
Bonjour,
La mise à jour de XP est complète, sauf que les MAJ de 2 Frameworks (2.0 et
3.0 SP 1) ne peuvent pas être installées. Le PC travaille durant 1-2 minutes
et finalement, indique que ces 2 MAJ ne sont pas installées.
Il n'y a aucun virus, ni autre malware.
Que puis-je faire pour mettre à jour?
Merci de vos infos

1 réponse

1 2
Bernard42
Herser, nous a déclaré sur Win XP FR :

Bonjour
Non, ce n'est pas de .NF3.0 dont parle Roger, mais de Encarta 2008,
annoncé en octobre et pas encore en magasin
Herser

Bonjour,

En relisant bien,effectivement,mais Encarta 2008 existe et en vente ici :

http://www.esoph.com/pub/Logiciel_Encarta_2008_pour_PC-sec-produit-cat-24031-id-21494.htm

--

Bernard 42.

1 2