windows xp pro Service Pack 2 Et panne du reseau

Le
Arc
voila depuis que j'ai instalé le service pack sur mon ordinateur hote
mon reseau avec avec un pc equipé de windows xp familial ne fonctionne alors
qu'auparavant tout allait pour le mieux pour le partage de connexion
merci d'avance pour les reponses !!!
Pretorien
Le #115496
Salut

1) Virus --> "" à virer vite fait
2) Vérifier le pare feu de WinXP qui edst ON par défault,
le configurer pour un réseau local (partage de fichiers et
d'imprimante).

A+
Pretorien