Windows XP Professional x64 est-il en anglais ou en français ?

jc
Bonjour,

J'ai acheté un ordinateur chez Conrad et Windows XP Professional x64
Edition chez Webdistrib mais j'ai un souci : je me demande s'il est en
anglais ou si je vais pouvoir l'avoir en français. Il y a marqué sur la
boîte : English with French, Italian, and Spanish multilingual User
Interface CD.
Quelqu'un pourrait-il me renseigner ? En effet, je ne vais peut-être pas
avoir le temps de l'installer tout de suite car j'ai dû installer pour
travailler tout de suite un autre Windows XP que je n'ai pas encore
activé et que je ne souhaite pas activer puisque provenant d'un autre
ordinateur et je souhaite finir mon travail avant, car je me demande si
cela va être facile de reformater le disque pour installer le Windows
que j'ai acheté.

--
JC

Laetitia
Jean-Charles a couché sur son écran :

... Windows restait en anglais.

lunix et "ITA : mela", serait en français ?

--
it's the best big-bang question? [ébéwee]
Hello!,laetitia fu2:fr.sci.techniques,of course now.

jc
Laetitia wrote:

Jean-Charles a couché sur son écran :

> ... Windows restait en anglais.

lunix et "ITA : mela", serait en français ?

Plaît-il ?
Tonio - le Yéti

> [...]

finir mon travail avant, car je me demande si cela va être
facile de reformater le disque pour installer le Windows que

French, ça ne veut pas dire français ?

Il ne peut pas savoir : il ne parle pas l'anglais

Tonio avait écrit encore :

Alors, que fait-il sur un ordi (fut-il français) !?

Et Jean-Charles de rétorquer :

Très drôle. C'est juste le terme Interface CD qui m'a enduit
d'erreur :) Je me demandais si c'était juste le logiciel d'installation
qui comportait plusieurs langues mais que Windows restait
en anglais. Tout le monde peut se tromper, non ?

Salut,

Ce n'est pas si drôle que cela. Conrad est allemand, et ils diffusent
pour l'Europe. On pouvait supposer que la traduction sérigraphiée
était approximative, mais qu'ils diffusent l'OS dans plusieurs langues.
Et... tu posais la question (à nous qui n'avons pas tous de 'Conrad'),
et je t'ai simplement (un peu moqueur j'en conviens) donné un avis.
Un petit tour sur "Webdistrib" (?) aurait peut-être aussi pu apporter
une plus judicieuse réponse...

Amicalement, Tonio ;-)
Laetitia
... Windows restait en anglais.

Laetitia wrota, ceci-cela :
lunix et "ITA : mela", serait en français ?

Puis "Jean-Charles" présenta, l'énoncé suivant :
Plaît-il ?

Informations à vérifier (et donc pas sous Wi-ki-OZ) :

L'anglais serait quasi obligatoire en sciences informatiques,
cependant trois ou quatre exceptions mondiales subsisteraient : La
Chine, la Russie et L'Iran qui programmeraient (encore) de puissants
calculateurs et serveurs respectivement en chinois, russe et persan
(probablement aussi la Corée du Nord, en coréen) ?
1 2